Davcoco
Visiteur
Un web trotteur c'est une clé 4g pour avoir une connexion en attendant que ça soit résolu !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah OK merci pour l’information par contre vous ne savait pas vous quand cela va être rétabli
Antho25200
Visiteur

Il me l’on prêter aussi ça permet d’avoir internet par le réseau mobile mais chez SFR capte pas trop bien 

Cadacaval
Visiteur
Bonjour à tous
Je me suis levé plus tôt ce matin grève oblige, croyant au miracle de la diode blanche allumée j’ai vite déchanté. Ça va être encore une journée galère dans les transports et pour mon 14ème jours sans internet. Je commence à en douter de plus en plus une activation de ma ligne
Bonne journée
Cadacaval
Visiteur
La suite
J’ai appelé le 1023 pour la énième fois. La réponse ils ont eu un surplus de commande par rapport aux attendus, alors j’ai demandé de la data supplémentaires ou une clef 4g il m’a carrément dit que je ne rentrais pas dans ce cas là. S’il y avait un dis fonctionnement qui ne touchait que moi ce serait OK mais comme c’est plusieurs centaines abonnés c’est NON. Je lui ai demandé de me passer un supérieur il m’a répondu que ce n’était pas la peine la réponse serait la même. GÉNIAL le 1023
Davcoco
Visiteur
Bonjour,
Alors la je ne comprends pas que tu n'y est pas le droit !!! Je pense qu'on est dans le meme cas. Ça fait 2 semaines aujourd'hui que j'attends l'activation. Comme je l'ai expliqué dans mon post hier, la personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué clairement la situation et c'est elle qui m'a proposé la clé. Donc je ne vois pas en quoi notre situation differe.
Cadacaval
Visiteur
Ouais j’ai la nette impression que je tombe sur la même personne, je ne retiens jamais leur nom. Je reste très courtois j’insiste un peu certe mais je pense qu’elle doit m’en vouloir. Je ne sais pas comment faire pour tomber sur quelqu’un d’autre
Davcoco
Visiteur
Moi j'ai été courtois mais quand on me dit d'attendre encore la ça m'a énervé et la ils commencent à réagir. Essaie d'être plus sec, comme m'a dit la personne hier c'est leur image de marque qui en prend un coup.
Antho25200
Visiteur

Est ce que les voyants sont aussi comme ça sur votre box ? (Comme sur la photo )Bizarre que vous n’ayez pas le droit au globe trotter 4g 

image.jpg
Cadacaval
Visiteur
Exactement comme ça depuis 14 jours

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus