Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Pénélope91
Visiteur

Oui, deux heures après que le matériel était effectivement actif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon bah pour moi tout fonctionne parfaitement bien enfin content de pouvoir profiter de ces services et de la nouvelle Box.

Bon courage à tout ce qui n'ont pas encore été activer
Pénélope91
Visiteur

Je n'ai pas encore tout testé sur les fonctionnalités : je regarderai ça ce soir tranquillement. La connection semble être stable en tout cas : j'arrive à bosser youpi !

 

Tenez-nous au jus ceux qui sont encore dans l'attente.... J'espère que nous serons tous vite sortis de là !



 

Davcoco
Visiteur
Bon toujours rien de mon côté.
On va encore attendre.
Cadacaval
Visiteur
Bonjour à tous
13ème jours sans internet et aucun signe d’une amélioration sur ma ligne. Je commence à désespérer
Pénélope91
Visiteur
Si vous rappelez la technique : demandez-leur s’ils voient que l’identification est en cours ou non ? Même si j’imagine bien que vous avez déjà du le faire... 😔
Davcoco
Visiteur
Bonjour,
Toujours rien ce matin, j'espère dans la journée sinon je rappellerai ce soir en espérant en savoir plus.
Loulyon
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Maintenant que vous êtes plus nombreux à l'avoir en fonctionement quels sont vos avis, retours et comparatifs par rapport à la 4k?

J'ai vu ici des avis assez négatifs disant qu'elle n'apportait rien de plus que la 4k voire moins.

Moi le fait d'avoir 2 boitiers et donc de diviser en 2 le signal m'inquiète n'ayant pas un très gros débit Internet.

Le menu TV me semble aussi assez brouillon.

Merci pour vos retours objectifs sur la question.

 

Axelle78
Visiteur

@Loulyon  a écrit :

Bonjour,

Maintenant que vous êtes plus nombreux à l'avoir en fonctionement quels sont vos avis, retours et comparatifs par rapport à la 4k?

J'ai vu ici des avis assez négatifs disant qu'elle n'apportait rien de plus que la 4k voire moins.

Moi le fait d'avoir 2 boitiers et donc de diviser en 2 le signal m'inquiète n'ayant pas un très gros débit Internet.

Le menu TV me semble aussi assez brouillon.

Merci pour vos retours objectifs sur la question.

 


Pour le menu, faut s'habituer, y'a des choses bien d'autres moins bien, une fois qu'on a pris l'habitude ça va.

Je suis d'accord sur le fait qu'elle n'apporte pas grand chose, par contre je n'ai pas eu de baisse de débit (bon en meme temps je suis en 1gb/s)

J'ai des fonctionnalité en moins mais a priori du à un problème d'activation (je ne peux pas enregistrer un programme par ex, pas de restart non plus)

 

Là où je vois un gros avantage par rapport à la 4K c'est que j'avais un sacré soucis de son avec cette dernière, le son était super bas donc quand je repassais sur la télé ca gueulait comme pas possible 😄 là j'ai mis le son sur la box comme ça aucun soucis surtout qu'il est plutôt agréable et du coup je peux écouter la radio télé éteinte ce qui n'est pas mal !

 

Voilà ce que je peux dire après quelques jours d'utilisation.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Alors je ne sais pas si c'est l'appel au service rétractation ou quoi mais hier soir en rentrant j'avais toutes mes diodes allumé et j'ai récupéré internet, j'ai pu finalisé l'installation de la box TV, ça a l'air de fonctionner mais pas encore tout essayer, comme mettre Netflix, enregistrer, sortir le son de la box ...

 

Je vois un grand plus avec l'ancienne box car elle ne s'éteint plus au bout d'une heure pour surchauffe Smiley MDR

 

Par contre est-ce que vous savez pourquoi quand on démarre la box, la première chaine est BFM TV ?

 

Bon courage à ceux encore dans la galère !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus