Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Reee tout le monde
Je vient de recevoir le Sms d'activation de la Box a voir en rentrant si cela fonctionne correctement
Pénélope91
Visiteur

La mienne est activée aussi et cela semble fonctionner : alleluia !

Cadacaval
Visiteur
Heureux pour vous les chanceux. Priez pour que mon tour vienne
Pénélope91
Visiteur
Je te le souhaite et croise les doigts !!
Davcoco
Visiteur
Bonjour,
Super a ceux à qui ont été activés. J'espère que mon tour viendra bientôt.
Davcoco
Visiteur
Cadacaval on est les suivants. Allez
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Toujours rien pour ma part, mais j'ai trouvé un nouvel interlocuteur, le service rétractation. Les 14 jours n'étant pas encore passé, la menace est réelle et du coup je pense qu'ils vont essayer de pousser un peu au popotin les "experts" pour activer le bibelot moche sur mon buffet qu'on appelle box sans service.

Je leur ai laissé jusque vendredi et après basta, je repasse en 4k chez la poste.

 

Bon courage à tous

Pénélope91
Visiteur

Quand j'ai rappelé ce matin : la technique m'a dit que des identifications sur leur réseau avaient débuté à 11h ce matin et qu'il fallait alors entre 4 et 8 h. Ca a été plus rapide : 1h après elle était activée.

 

Je crois les doigts pour ceux qui attendent encore : tenez-nous au courant !

Davcoco
Visiteur
Penelope91 tu as reçu ton SMS d'activation?
Axelle78
Visiteur

Bonjour à tous

 

Contente que ça commence à se débloquer !

Moi j'ai accès à internet et à la télé depuis vendredi dernier mais j'ai l'impression que ce n'est pas totalement activé. déjà je n'ai reçu aucun SMS, sur mon espace client y'a toujours écrit que l'activation était en cours et sur la box TV je ne peux toujours rien enregistrer et quand je vais sur "enrichir mon offre" j'ai un message me disant que tous les services ne sont pas activés et qui me propose d'aller dans les paramètres ou de redémarrer ma box ...

Enfin bref, c'est pas au point ...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus