utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, l'échange de la NB4 vers la Box+ est gratuit :

 

Box SFR.jpg
jerome42300
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Bon toujours pas de news de sfr je rappelle aujourd'hui et on me dit (service fidélisation)  que cela n'est pas possible de bénéficier de l'offre 30 ans parce que j'ai un forfait power...

 

J'ai eu beau expliquer que certains sur le forum sfr avaient  basculés la personne n'a fait que me dire qu'elle ne pouvait rien faire et qu'elle n'en savait pas plus de retenter de rappeler dans quelques jours...

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai eu la même réponse du service client .
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi....

Un coup éligible, un coup non éligible... alors que c'est une offre pour TOUS !

En avril on me disait que c'était impossible et qu'il fallait attendre le 02 mai. Aujourd'hui on me dit que ce n'est pas possible... Je passe au service fédélisation .... C'est possible mais nous avons un soucis technique... et on ne peut migrer vers l'offre 30 ans pour l'instant... et on se sait pas quand ce sera possible.. il faut attendre.. mais on suit votre dossier ....

 

Bref que du bonheur... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ayant une box NB4, est-ce intéressant de migrer vers la box plus pour profiter de l'offre 30 ans.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nouveau tru également... Dans le communiqué il est indiqué .... pour Tous... C'était le cas également sur le site internet SFR.

Mais maintenant  cette mention a été rtirée du site et il est dorénavant écit.. selon éligibilité....

La conseillère demande donc de préciser où sur le site on peut trouver cette mention de .. pour tous... qui est rétirée.

Et hop.. tour de passe passe et on se débarrase de ceux que leur soit-disant logiciel précise qu'ils ne sont pas ééligibles....

Trop fort SFR...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

D'après ce que j'ai pu comprendre en lisant les différents fils du forum, seraient éligibles les abonnés STARTER non engagés.

A confirmer !!!!

Tag88
Visiteur

Pas très honnêtes ces techniques... Comme d'habitude les anciens clients sont négligés.

jacsille
Visiteur

bonjour fxr

 au depart vous avez fait votre demande par internet ou par telephonne ?

pour ce qui me concrene je l ai fait par internet le 2 mai confirmation de la demande par email avec numero de suivi mais ca fonctionne pas

apres plusieurs appels  que des reponses bidon s "patentier , on vous rapel  etc

offre privilege 30 ans toujour pas active.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour @utilisateur_supprimé,

Le Décodeur Classique Netgem gris est parfaitement compatible avec la NB6VAC aussi appelée La Box Plus de SFR.
Il est plus performant (aussi bien en terme de puissance que de fonctions) et surtout (beaucoup) plus fiable et rapide que le Décodeur Evolution.
Comme vous le savez peut-être, le Décodeur Classique peut aussi fournir une fonction de contrôle du direct, d'enregistrement et d'enregistrement à distance avec un petit disque dur externe en USB de 500 Go comme (par exemple) le Western Digital (WD) Elements Portable.

Enfin, hormis le Wi-Fi en 802.11ac (intéressant à condition de disposer de périphériques gérant cette norme), le gros point fort de la NB6VAC aussi appelée La Box Plus de SFR est son esthétique avec sa couleur noire.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus