- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2017 14h45
Bonjour je me joins a la discution pour savoir si d autre utilisateur en rencontré le même probleme que moi concernant l offre 30 ans sfr box.
je fais des test et je vois que ma conection est de 380Mb/s (avec free jetais a 920 mb/s).J appel le service technique qui me dise que l offre que j ai actuellement sur mon dossier est limité a 400mb/s et que pour augmenté mon débit la valeur dans mon dossier devait augmenté a 1gb/s donc il me passe le service commercial pour régler cette histoire.
J explique le probleme au service commercial qui me dise que le débit etait théorique de 1g/s.Je leurs demande alors pourquoi dans mon dossier c etait ecrit débit maximum autorisé 400 mb/s. La personne ne sait pas quoi me répondre va voir son résponsable est me dit qu il peuvent pas changer la valeur est que l offre 30 ans sft etait limité a 400mb/s pour tout les utilisateurs.
Je leurs dis que sur le site internet c etait ecrit 1gb/s, il me dise qu il comprennent bien mais qu ils peuvent rien faire car la directive est de limité la conection a 400mb/s!!!
ps: je suis resté 2h30 au telephone j ai parlais au technicien niveau 1 et 2. a tout les services commerciaux possible est toujours la même réponse "ont peu rien faire'.
donc l offre sfr est un véritable mensonge concernant le débit de 1gb/s car il est bridé a 400mb/s une vraie arnaque,une escroquerie qui touche tout les clients de l offre 30 ans sfr!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hi btxscorpion
Je ne comprends pas vos résultats; Quel test de vitesse avez-vous fait?
920 mb/s? 400mb/s?
Pour ADSL, un résultat typique serait 5.73 Mbit/s (pour moi - ce matin)
Utilisez la site:
mire.sfr.fr
- pour vos tests!
Assurez-vous que vous avez arrêté toutes les autres sorties en service depuis votre routeur (par exemple, SFR TV, ou autrre streaming) (Parce que TV peut supprimer 2-3 Mbit/s de votre capacité
Faites de nouveaux tests et dites-nous quels sont les résultats
cordialement David
*"Je leurs dis que sur le site internet c etait ecrit 1gb/s" - 1gb/s, c'est pour fibre est pas pour ADSL - tu as ADSL?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2017 17h38
sur ma freebox j etais a 900 mb/s lors des test et maintenant avec sfr je suis a 380 mb/s, je suis en FTTH.
voila les chiffre obtenue sur le site mire.sfr.fr
- Navigateur : Mozilla Firefox 55
- Ping : 8 ms
- Download Max : 258.38 Mbit/s
- Upload Max : 133.76 Mbit/s
voila les test fait sur mon site habituel
[URL=http://www.ariase.com][IMG]http://www.ariase.com/files/test-vitesse/5669921.png[/IMG][/URL]
ps: je suis en full optique FFTH et non en coaxial ni en adsl, les test en etait fait en filiaire.
cordialement et merci pour votre aide 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2017 11h55
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ca fait plus d'un an que je l'ai et j en suis content 25.46 par mois jai du bloquer tout les numero fidelisation sfr (car entre ca et mon numero a 0 ou jai 17 sur google play gratuit par mois...)
- « Précédent
- Suivant »