- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Série Limitée 30 ans
Bonjour,
Je viens de voir les offres "30 ans de SFR"
J'ai actuellement en forfait ADSL Power (sfr sport, sfr presse, sfr play) que je paye 37,98 Euros par mois (avec 5 euro de remise pendant un an)
Si je compare l'offre 30 ans propose sauf erreur de ma part les mêmes services à 29,99 Euros par mois (5 euros de box comprise).
Donc à priori c'est une bonne affaire pour moi (mis part que je perd surrement OCS gratuit pendant 12 mois il doit me reste 5 mois).
Mais ma question est: est ce que cette offre est valable pour les clients ou réservée aux nouveaux clients ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2017 15h21
Bonjour,
il est mentionné dans le communiqué de presse SFR en date du 19/04/17que l'offre est valable pour tous.....
Toutefois client Box Fibre et Mobile... je viens d'appeler SFR pour migrer vers l'offre 30 ans BOX .....
Oui c'est pour tous...mais vous n'êtes pas éligible.... me répond le conseiller !
Réclamation en cours... affaire à suivre
FXR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce que je viens de voir sur un site c'est que c'est possible pour les clients mais 50 euros de frais de résiliation et perte du multipack et de sfr familly (ce qui ne me concerne pas pour SFr familly) et réengagement de 12 mois...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2017 17h40
Bonjour FXR,
Votre Espace Client sur le site Internet de SFR (item Offre & Equipements puis sous-item Faire évoluer votre offre du menu de gauche) ne vous propose pas cette offre à 24,99 € par mois ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2017 17h51
Bonjour jerome42300,
Je n'ai pas vu trace de frais de résiliation lors de la simulation de souscription.
En ce qui concerne le Multi-Pack pour un client fixe et mobile, j'ai déjà vu que la souscription d'une nouvelle offre promotionnelle fixe supprime le Multi-Pack existant.
Enfin, l'engagement ou le réengagement de 12 mois est systématique chez SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi on me propose la fibre chaque fois alors que je ne suis pas éligible (2 tentatives de passage à la fibre deux échecs après passage du technicien) je ne peux pas simuler un changement d'offre ads pour adsl.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'appeler le 1023, pas de frais, pas de perte des mutlipacks (contrairement à ce que j'ai lu sur un site) mais impossible pour la personne de me changer d'offre, le logiciel bloque.
Il a ouvert un incident et on doit me rappeler apparement je ne suis pas le seul dans ce cas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jérôme,
Du coup tu penses qu'il est possible de souscrire le forfait même si on est encore engagé ? Je le suis jusqu'au 13 juillet et le forfait ne m'est pas proposé dans mon espace client sur Internet 😞
Merci d'avance pour ton aide et tiens nous au courant si tu arrives à le souscrire par téléphone 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2017 18h28
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tag88,
Je ne sais pas s'il est possible de changer, moi je suis engagé jusqu'en janvier 2018.
Je ne trouve aucun document de SFR indiquant les conditions de migration, les incompatibilités, les conséquences (frais, multipack...).
Les infos que je trouve sur internet sont contradictoires ce serait bien d'avoir un document officiel.
Ce que je vois c'est que le communiqué de SFR indique pour TOUS les clients.
J'ai un forfait power avec les mêmes options que le forfait 30 ans (avec OCS gratuit en plus pendant 12 mois) mais je paye 10 Euros de plus que l'offre anniversaire (et j'ai 5 euros de remise pendant 12 mois)
Ce que je sais c'est que la personne hier au 1023 a tenté de valider la migration mais cela a bloqué au niveau informatique.