- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis plus engagée depuis mars, pourtant on m'a signifiée au service client que l'offre série illimitée power adsl ne concerne que les nouveaux clients !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvie606
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
La série 30 ans Box concerne aussi les anciens clients Box ADSL
Avez vous regarder dans votre Espace Client Box si vous pouvez basculler sur cette offre?
Quel ancienne offre aviez vous?Avec engagement? Sans engagement?
Sachez que l'offre est toujours en ligne via le Portail SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/
Vous pouvez demander à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voir) on me propose un truc qui me ferait payer 30 € donc je marchande lol et je dis les nouveaux abonnés payent moins chers donc je vais me desabonner et m.abonner à nouveau blabla on essaie de m .embrouiller oui mais c.est pas la même box....Vous allez rester plusieurs jours sans Internet....je dis je pars quand même et MAGIE d.un coup on me propose l.offre power je payerai à vie lol 23€ par mois comme avant et bien sur avec un réengagement d.un an. Tu sais pas leur fonctionnement tu payes plein pot.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
encore une belle arnaque rien ne change chez sfr...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
moi on m a dit que c etait pour les nouveaux clients !! les anciens .. tant pis ...j en ai un peut marre d sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
enfin c'est fait je me suis barré de chez ces gens dont la mauvaise fois est la marque de fabrique bon courage a tout les galèriens qui vont rester chez eux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
On m'a dit aussi que série limité 30 ans "n'était plus disponible"! 5 fois!
J'ai du lutter, demandant un vrai responsable, et après 10 minutes de discussion avec un vrai responsable, on l'a accepté!
S
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon du coup je me suis fait roulé...
Migré de Numericable vers power mini la semaine dernière...
On m'a aussi dit au moins 5 fois offre indisponible et m'ont poussé vers ce forfait pourri..
Je commence la rédaction d'une LRAR à la DGPP et ARCEP en copie à SFR immédiatament..
J'ai encore vu une pub aujourd'hui sur ma boite mail...
Et pas question de résilier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
moi j avais souscrit la serie limité fibre et en fait c etait une offre normale ..... le conseiller s est bien fichu de moi donc je me suis retacté il y à 8 jours
mais sur mon espace client j ai bien ma box adsl et en plus une ligne tel fibre en construction ..... ils sont vraiment nuls ... du coup c est bloqué je ne peux pas changé
j en ai marre .... grrrrrrrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mesange20
Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Dans votre cas,je vous invite à contacter directement SFR,vous pouvez vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)