Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR

christianlem11
Visiteur
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de me connecter pour bénéficier de l'ODR qui se termine aujourd'hui (10/01/2022). Quand je connecte avec mon identifiant l'offre "J'en profite" disparaît. J'ai bien entendu changer de moteur de recherche, de navigateur, vidé les caches, etc .... Et rien ne fonctionne. Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour bénéficier de mon remboursement de 50€ pour l’achat de mon Pack SFR avec la souscription d’un forfait 90Go 4G+.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
skoomah
Visiteur

Bonjour Christian, je me permet de vous répondre car j'avais exactement le même problème et en contactant un conseiller j'ai pu avoir un élément de réponse. 

En effet je n'avais pas le bouton "j'en profite" car j'utilisais mon compte SFR au quel j'avais rattaché ma nouvelle ligne, alors qu'en réalité il fallait que je me connecte en rentrant le numéro de la ligne concerné et le mot de passe reçu par sms à l'activation de celle ci. Je ne sais pas si ça peut vous aider mais espérons, bonne journée.  

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/forfait-4g/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
skoomah
Visiteur

Bonjour Christian, je me permet de vous répondre car j'avais exactement le même problème et en contactant un conseiller j'ai pu avoir un élément de réponse. 

En effet je n'avais pas le bouton "j'en profite" car j'utilisais mon compte SFR au quel j'avais rattaché ma nouvelle ligne, alors qu'en réalité il fallait que je me connecte en rentrant le numéro de la ligne concerné et le mot de passe reçu par sms à l'activation de celle ci. Je ne sais pas si ça peut vous aider mais espérons, bonne journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus