Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patrickbr03 

 


et c'est tout alors dis moi ou c'est car dans réglages j'ai pas trouvé !


IL n'y a "rien" à faire dans les réglages.

L'icône VLC sur le décodeur Box 8 et derrière laquelle il y a une application de Media Center est arrivée depuis novembre 2021 (lire ICI sur le forum SFR ou sur le forum GenerationCable,; des liens qui étaient fournis via le lien que je t'ai passé plus haut), tu ne l'as pas ?

Je laisse d'autre utilisateurs de Box 8 (contrairement à moi, comme @phenix8 ) te faire une capture d'écran pour t'aider à localiser cet icône VLC, mais elle a été confirmée plus d'une fois comme présente depuis la mise à jour de novembre 2021.

 

D'ailleurs, est-ce que ta Box 8 TV est  à jour : dans cette (autre) discussion ICI une officielle de SFR donne les numéros de versions les plus à jour en ce moment.

À+

 

P.S. On précise, par ailleurs (comme c'est expliqué sur le lien que je t'ai donné dans mon message précédent)

  1. que la prise USB-C du décodeur Box 8 TV donne alors accès au contenu du volume USB branché au décodeur dans le Media Center du décodeur uniquement
  2. que la prise USB-C de la Box 8 (le modem) partage (depuis déjà 1 an) le volume USB branché vers les appareils multimédias du réseau et compatibles (ordinateurs, smartphones, tablettes) et donc depuis peu le Media Center aussi de la Box 8 TV au passage.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

muguetteag01
Visiteur

Bonjour,chez moi ils sont venus le 7/septembre, rien n'était prêt pour l'installer, seulement maintenant je profite plus des services d'sfr, je navigue avec les 100 go, offert par SFR pour mon portable, depuis août je suis Au ralenti, comment faire,

Tout ce que je sais, je voudrais pas changer, malgré moi, je crois que vais m'orienter vers un autre opérateur, Si le 22Septembre il trouve pas une solution, j'ai rien demandé

Depuis deux ans je galère, même si je suis calme, je suis à saturation désolée pour le pavé, ça me soulage d'en parler.

xxxxxxx

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @muguetteag01 

vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus