- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui tout est désactivé, les extensions concernées sont : uBlock Origin et Google Analytics Blocker
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je m'en doute un peu mais la coïncidence est étrange.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philgood66 ,
Vous avez peut-être une autorisation manquante pour les sites SFR (ça m'est arrivé)
Essayez tout de même un autre navigateur vierge.
Pour faire des tests j'utilise une version portable de Firefox que l'on peut installer sur une clé USB ou un disque dur externe (ou dans son propre dossier sur votre ordinateur)
Je laisse les options par défaut et n'installe aucune extension.
https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable
Attention c'est la version anglaise par défaut, descendre dans la page pour trouver la version française.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philgood66, ravi de vous revoir parmi nous sur la communauté SFR, 🙂
Merci à @Ryry, @jnq35 et @TagadaTsoinTsoin pour leur aide et leurs retours sur ce fil. 🙏
Votre situation concernant l’espace client a bien été prise en compte. Je vais la transmettre à une équipe dédiée afin qu’elle puisse l’examiner plus en détail et revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Entre-temps, si vous avez du nouveau ou des questions, n’hésitez pas à revenir nous en parler ici.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci de votre retour.
C'est exactement la même phrase dite mainte fois par les conseillers SFR depuis plus de 1 an et jamais un retour.
Bonne jounée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philgood66, 🙂
Je comprends votre réaction au vu de votre parcours jusqu’ici.
Juste pour préciser, vous êtes ici sur un forum d’entraide entre abonnés. De mon côté, j’interviens en complément, quand c’est possible, pour donner un coup de pouce et aider à faire avancer certaines situations, sans pour autant remplacer le service client.
Si je vous ai proposé mon aide, c’est vraiment dans cette optique. 🙂
Pour que je puisse reprendre votre dossier et le transmettre correctement, j’ai besoin des informations que je vous ai demandées en message privé (pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie).
Dès que vous aurez la possibilité de me répondre en privé, je m’occupe de la suite.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour c'est très gentil de votre part, veuillez m'excuser pour ma réponse relativement agressive.
Cette histoire dure depuis plus de 1 an et me fait perdre beaucoup de temps, j'en ai ras le bol !
Je vous réponds en MP.
Encore merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philgood66,
Merci pour votre retour, et aucun souci pour votre message précédent. 😇
Je vous remercie également pour votre réponse en message privé, c’est bien reçu. 👍
Je m’occupe de transmettre votre dossier à l’équipe dédiée afin que votre situation soit étudiée avec toute l’attention nécessaire.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici+ de l'évolution de la situation. De mon côté, si j'ai des nouvelles, je vous en ferai part.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A ce jour aucun retour concernant ma demande,
Par contre à nouveau je suis bloqué pour l'envoi de certains mails.
J'envoie un mail à mon assurance PRO voici ce que j'obtiens
Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.
550 : 550 5.7.1 E mail 4fzlCJ36wtz1LQKcd rejected per SPAM policy
Ca c'est régulier depuis plus de 1 an
J'en peux plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philgood66
Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.
550 : 550 5.7.1 E mail 4fzlCJ36wtz1LQKcd rejected per SPAM policy
- Y aurait-il d'autres éléments derrière, dans ce message d'erreur (des mentions de SpamHaus ou autre) ?
- Et quel système t'envoie ce message d'erreur : le serveur de SFR ou bien le serveur du destinataire ?
Dans l'absolu, ce message est un classique connu des systèmes de mail, par exemple SFR en a fait un "podcast" pour essayer quelques pistes d'aides usuelles aux clients, je ne sais pas si tu l'as vu : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/que-faire-en-cas-d-erreur-550-5-7-1-email-rejected-per-spam...
Ca c'est régulier depuis plus de 1 an
J'en peux plus
Comme l'explique le podcast il y a des raisons qui pourraient expliquer cette "régularité" :
- cela peut provenir de campagne de spam utilisées via ton adresse => ça "pourrait" être quelqu'un avec qui tu partages ton adresse IP (mode CGNAT) et donc en totale innocence de ta propre action
- cela peut provenir du "contenu sémantique" de ce que tu envoies => il est possible que tu envoies souvent le même type de document, qui hélas vu du système anti-spam a une allure risquée et alors les mêmes causes entrainant les mêmes effets, ça générerait cette erreur
- etc.
Bref, il faudrait approfondir pour mieux t'aider :
- est-ce que le même message (identique) refait forcément la même erreur ?
- fait-il l'erreur seulement vers UN type de destinataire, ou bien chez tous les destinataires avec qui tu testes ce message refusé ?
- quand tu dis régulier : c'est de temps à autres aléatoirement ? ou bien répétitivement sur les mêmes cibles de manières fréquentes ? autre "régularité" ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑