Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer ligne principale dans mon compte

kevinde07
Visiteur

Dans mon compte SFR j'ai plusieurs lignes qui me sont rattachés. Le problème est que je ne peux pas supprimer les lignes principales qui ont été résiliés depuis bien longtemps.

Je voudrais mettre ma ligne actuelle comme principale car cela me pose des problèmes aux offres ODR. Lorsque je demande une ODR pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur, je sélectionne bien la bonne ligne mais après validation le système me positionne sur ma ligne principale résilié et 5 semaine plus tard je reçois un mail de SFR m'informant que je ne suis pas éligible à l'odr car ma ligne est résilié.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @kevinde07


Bienvenue sur la communauté SFR. 


Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus afin de supprimer les lignes évoquées. 


Je vous souhaite une agréable journée.   

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @kevinde07


Bienvenue sur la communauté SFR. 


Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus afin de supprimer les lignes évoquées. 


Je vous souhaite une agréable journée.   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus