Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

SFR réclame 150€ pour box TV pourtant restituée

Client75
Visiteur

Bonjour, j'ai restitué tous mes équipements, y compris ma box TV jamais utilisée dans sa boîte non ouverte. Malgré cela, SFR me contacte et me réclame 150 € pour non-retour de cette box TV. Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Client75 

Pour compléter la réponse de @jeanfi03 , il y a effectivement des cas où "vraiment" les services SFR restent dans l'erreur et te réclament vraiment cette pénalité alors que tu sais avoir tout restitué.

Si tu lis les réponses déjà données dans le forum, dans ce cas, c'est aussi via un simple contact auprès du service client (que tu peux toujours contacter pendant 12 mois après ta résiliation, lire ICI) que généralement les clients parviennent à expliquer qu'il y a erreur et la faire annuler.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Client75 ,

Bienvenue sur La communauté SFR,

Regardez dans le bas du mail  où ils vous réclame cette somme:

A savoir !

Si vous avez déjà renvoyé votre matériel ou si le technicien a repris l’ensemble des équipements réclamé, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.

Vous ne possédez pas tous ces équipements ? Contactez votre Service Client pour faire le point.

Si non :  contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis .demandez lui qu'il vérifie que vous avez bien rendu le matériel. 

Faites le 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023

Vous pouvez contacter un conseiller sur SFR FB. x.com/SFR 

Bonne  journée .
Cordialement,
JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Client75 

Pour compléter la réponse de @jeanfi03 , il y a effectivement des cas où "vraiment" les services SFR restent dans l'erreur et te réclament vraiment cette pénalité alors que tu sais avoir tout restitué.

Si tu lis les réponses déjà données dans le forum, dans ce cas, c'est aussi via un simple contact auprès du service client (que tu peux toujours contacter pendant 12 mois après ta résiliation, lire ICI) que généralement les clients parviennent à expliquer qu'il y a erreur et la faire annuler.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Client75
Visiteur

Merci, le problème a été réglé après un appel au 1023.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Client75 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Ravi d'apprendre que votre problématique a été résolue. 

Merci à @jeanfi03 et @Ryry pour leurs réponses, toujours si utiles. 🙏

Bonne journée à vous ! 😇

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus