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Bouquet invisible !!
Bonjour à toutétous,
quand je visionne mes factures, je vois noté dans "OPTIONS" : Bouquet non communiqué à 14,99 €
c'est mon frère inadapté mental qui s'est abonné sans le savoir avant que je bloque tout abonnements et achats
Hors quand je vais sur mon compte ce bouquet n'apparaît nulle part,
donc comment faire pour le résilier ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @andrecl01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant la résiliation de votre bouquet TV, c'est étonnant que vous n'y arriviez pas, car vous avez pourtant la bonne démarche : Pour résilier une option (le bouquet TV ou une autre), rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & options, et cliquez sur Résilier en face de l'option concernée.
Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif où un conseiller pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous.
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Bonjour, d'après les prix des bouquets TV il n'y a que quelques possibilités à ce tarif pour la fibre :
MAX STANDARD ET OPTION SPORT ET BOUQUET FAMILLE 14,99 €/mois
BOUQUET CINÉMA PREMIUM 14,99 €/mois
Sur le câble, ce sont des pass de chaines pour adultes qui sont possibles en plus.
Bonne chance avec le service client.
NB : il arrive que des options ne soient pas visibles sur l'espace client web, mais soit visible sur le décodeur. L'inverse est aussi possible.
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Bonjour @andrecl01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant la résiliation de votre bouquet TV, c'est étonnant que vous n'y arriviez pas, car vous avez pourtant la bonne démarche : Pour résilier une option (le bouquet TV ou une autre), rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & options, et cliquez sur Résilier en face de l'option concernée.
Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif où un conseiller pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous.
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Bonjour, d'après les prix des bouquets TV il n'y a que quelques possibilités à ce tarif pour la fibre :
MAX STANDARD ET OPTION SPORT ET BOUQUET FAMILLE 14,99 €/mois
BOUQUET CINÉMA PREMIUM 14,99 €/mois
Sur le câble, ce sont des pass de chaines pour adultes qui sont possibles en plus.
Bonne chance avec le service client.
NB : il arrive que des options ne soient pas visibles sur l'espace client web, mais soit visible sur le décodeur. L'inverse est aussi possible.
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bonjour @AlaeT ,
le problème qui se pose à moi, c'est que ce bouquet n'apparaît pas sur "Offres et Options",
mais je vais faire ce que vous me dites, dialoguer avec le service chat commercial et administratif.
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bonjour @AlaeT , le problème qui se pose à moi, c'est que ce bouquet n'apparaît pas sur "Offres et Options",
mais je vais faire ce que vous me dites, dialoguer avec le service chat commercial et administratif.