Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR me coupe immédiatement mes services suite à une demande de resiliation !!!

laurentam01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je viens de téléphoner au service client 1023 pour connaitre l'adresse où je dois envoyer ma lettre pour résilier mon contrat SFR Fibre.

Je ne suis plus engagé et j'ai fait une demande de portabilité chez un autre fournisseur Fibre, d'après ce fournisseur, la résiliation est automatique en cas de portabilité mais on m'a suggérer quand même de contacter le service client SFR pour connaitre les modalités exactes.

Le gars me demande si il a mon accord pour résilier mon contrat, je réponds bien entendu et m'indique l'adresse à laquelle je dois envoyer mon courrier en recommandé avec accusé de réception.

D'après les conditions SFR, la coupure est effective 10 jours après la réception du courrier.

Quelle ne fut ma surprise, même pas 1min après avoir raccrocher de ne plus avoir accès à Internet, plus de TV, plus de téléphone !!!!

Ils ne sont pas censés attendre mon courrier pour couper mes services ?

Du coup je me retrouve sans Internet, Téléphone et TV le temps que l'autre fournisseur vienne me raccorder mi septembre, c'est cool non ?

Merci SFR

Je n'ai même plus envie de les appeler, tellement ils me font sortir de mes gongs à chaque fois.

Je suis bien content de quitter SFR, leur service clientèle est lamentable, on vois très bien que ces plateformes situé hors de France sont payées aux résultats, ils utilisent des méthodes oh combien lamentable pour vous soutirer des engagements d'1 an supplémentaire.

Bon vent SFR

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentam01 


 Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation, et cette coupure anticipée de vos services.

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux malheureusement rien faire à mon niveau. Pour échanger avec le Service Client SFR, je peux vous conseiller de passer par les réseaux sociaux (Twitter, Facebook). Vous échangerez ainsi par messagerie privée avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et le suivi des différentes étapes de votre résiliation. Il pourra vous aider à débloquer la situation.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

ce sont peut être tout simplement les effets  de votre demande de portabilité

laurentam01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Quelques minutes après mon appel, drôle de coïncidence vous ne trouvez pas ?

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentam01 


 Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation, et cette coupure anticipée de vos services.

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux malheureusement rien faire à mon niveau. Pour échanger avec le Service Client SFR, je peux vous conseiller de passer par les réseaux sociaux (Twitter, Facebook). Vous échangerez ainsi par messagerie privée avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et le suivi des différentes étapes de votre résiliation. Il pourra vous aider à débloquer la situation.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour @Magali 

Dans le cas présent ce n'était as mon désarroi,  mais celui de @laurentam01 

laurentam01
Contributeur en Herbe

Bonjour @Magali 

Vous vous rendez compte quand même que vous me demandez de rentrer en contact avec le service client par l’intermédiaire de réseaux sociaux !!!

A quoi sert donc le 1023 ou tout autre numéros qui nous envoi sur ces plateformes situées hors de France ?

Je suis un vieux de la vielle, moi les réseaux sociaux, ça me dépasse.

Mes services sont de nouveau opérationnels, comme par enchantement 😉  

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentam01,


Ravie d'apprendre que vos services sont de nouveaux opérationnels ! 


Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus