- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel suite à résiliation
Bonjour
En date du 9/11/21, j'ai résilié mon offre box Fibre.
Le 18/11, je me rend à la boutique SFR proche de mon domicile qui récupère tout le matériel et s'occupe d'expédier le matériel à l'adresse indiquée sur le bordereau c'est à dire : ZI de Quevert 22998 Dinan.
Aujourd'hui je reçois une relance disant que mon matériel n'a pas été restitué. Je vérifie donc avec le numéro de suivi de colis et il est noté que cela a bien été livré à CORDON BOX à Saint Brieuc le 21/11.
Rassurez moi et confirmez moi que ces 2 adresses sont bien liées et que je ne serai pas facturée pour non restitution du matériel.
Je vous remercie d'avance pour votre retour
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliage01
Pas d'inquiétude à avoir; je te suggère de consulter ce fil de discussion qui traite de cette question : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/adresse-retour-équipements/td-p/...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliage01
Pas d'inquiétude à avoir; je te suggère de consulter ce fil de discussion qui traite de cette question : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/adresse-retour-équipements/td-p/...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres