Adresse retour équipements

AgatheL10

J'ai résilié mon abonnement fibre récemment. La procédure s'est bien passé, j'ai reçu les étiquettes de retour et ai posté le colis par CHRONOPOST.

L'adresse de livraison qui fugurait sur l'étiquette de retour est la suivante :

CR
BATIMENT L8
QUAI 2
11 RUE DU NOUETTE
ZI DE QUEVERT
22998 DINAN

Hors aujourd'hui Chronopost m'indique que mon colis a été livré à Saint Brieux, nom du réceptionnaire = CORDON BOX.

Je ne trouve pas d'informations à ce sujet.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience ? S'agit'il bien de SFR ?

Merci d'avance.

Cordon est le prestataire qui gère le retour des équipements comme les Box, donc pas d'inquiétude à avoir. Le colis a bien été remis "chez" SFR.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @AgatheL10

Surtout conserve bien les justificatifs ( as-tu gardé une copie ou pris une photo de l'étiquette d'expédition ? )  , notamment la livraison de Chronopost.. et essaie de contacter le service client afin de leur préciser que tu as bien envoyé le matériel à l'adresse indiquée sur l'étiquette de retour à Dinan mais que Chronopost l'a expédié à Saint Brieuc chez Cordon Box..

J'ai vu d'autres clients dans la même situation ....

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

AgatheL10

@kendokanne merci de ta réponse.

J'ai bien gardé une copie de l'étiquette de renvoie des équipemetns + copie du suvi Chronopost qui prouve que le colis a été livré à Saint Brieuc.

Je n'arrive plus à joindre le 1023 comme résiiation effective mais ai posté un message sur twitter.

Te souviens-tu si le problème s'était réglé tout seul pour les autres clients ?

Bonjour @AgatheL10@kendokanne et @BellevilleHill, que je remercie pour leurs interventions.

@AgatheL10, si vous n'avez pas d'autres questions, n'hésitez pas à cliquez sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message de @BellevilleHill qui confirme la bonne prise en charge de vos équipements, afin de passer le sujet en "Résolu". Cela le laisse ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau bien sûr.

Merci d'avance et excellente journée.