- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonsoir
je viens de recevoir un sms m’indiquant que je n’avais pas rendu ma box tv sfr je ne comprends pas étant donné que c’était un échange et que le relais ne m’aurait pas donné le nouveau matériel si je n’avais pas fait l’échange ?
je n’ai aucune preuve vu la dame du relais avait l’étiquette je l’ai vu la mettre sur mon retour et la scannait
merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvetteba01 et bienvenue sur La Communauté SFR 🙂
Rassurez-vous, un simple échange avec l'un de nos conseillers vous permettra de régler la situation. Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Vous souhaitant une agréable fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvetteba01 et bienvenue sur La Communauté SFR 🙂
Rassurez-vous, un simple échange avec l'un de nos conseillers vous permettra de régler la situation. Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Vous souhaitant une agréable fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre réponse en effet ce matin j’ai contacter le service client et ils ont bien retrouvé mon retour je suis soulagée
bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez eu le bon réflexe, heureux d'apprendre que tout est réglé !
Excellente journée, à très vite sur La Communauté SFR !