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Restitution équipement (complémentaire)
Bonjour,
Suite à résiliation, j'ai renvoyé (presque) tous les équipements avec l'étiquette de retour.
J'avais oublié de mettre la télécommande dans le carton, j'ai donc appelé le 1023 pour demander la procédure à suivre.
Le conseiller m'a indiqué de renvoyer la télécommande avec la même étiquette de colis que le retour déjà envoyé, or cette étiquette n'est visiblement plus utilisable (refusée par le transporteur).
Comment puis-je renvoyer la télécommande désormais ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Mathias
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @virginielep69 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci pour votre message et merci également à @jeanfi03 pour sa réponse pertinente. 🙏 Il arrive parfois d’oublier un accessoire lors du retour du matériel.
Une étiquette de retour déjà utilisée ne peut plus servir pour un nouvel envoi. Dans votre cas, le mieux est de contacter à nouveau le service client pour qu’une nouvelle étiquette de retour te soit transmise spécifiquement pour la télécommande.
En attendant, vous pouvez conserver la télécommande soigneusement, le temps de recevoir les nouvelles instructions.
Bonne journée à vous et à bientôt sur la communauté ! 😇
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Bonjour @virginielep69 ,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Nous vous conseillons de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis .demandez lui si il peut vous envoyez Une étiquette de retour pour la télécommande (avec un N° de suivi! )
Au pire qu'il vous donne l'adresse exacte où vous pouvez la retourner par vos propres moyens il suffit d'envoyer avec colissimo de la Poste avec un N° de suivi , ça va couter 5,25 € pour 250 gr .
Faites le par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
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Bonjour @virginielep69 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci pour votre message et merci également à @jeanfi03 pour sa réponse pertinente. 🙏 Il arrive parfois d’oublier un accessoire lors du retour du matériel.
Une étiquette de retour déjà utilisée ne peut plus servir pour un nouvel envoi. Dans votre cas, le mieux est de contacter à nouveau le service client pour qu’une nouvelle étiquette de retour te soit transmise spécifiquement pour la télécommande.
En attendant, vous pouvez conserver la télécommande soigneusement, le temps de recevoir les nouvelles instructions.
Bonne journée à vous et à bientôt sur la communauté ! 😇
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Merci pour vos réponses : après un 2e appel au 1023, j'ai bien reçu une nouvelle étiquette de retour, qui m'a permis d'envoyer l'équipement complémentaire au 1er envoi déjà réalisé.
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Bonjour @virginielep69,
Super nouvelle ! 😊 Merci d’être revenue nous tenir au courant, c’est toujours utile pour la communauté., et content que votre envoi ait pu se finaliser sans souci.
Votre expérience pourra sûrement aider d’autres membres dans la même situation.
À bientôt sur le forum ! 😇