Réponse certifiée par SFR Question résolue

remise multipack

chistianfa01
Visiteur

bonjour

 

suite a la souscription d'une offre box +telephonie on ma dit que javais droit a l'offre multipack  ;  cad box avec une ligne a 0 euros et 2 autres a 5 €

donc je souscris la box et 3 lignes mobiles aux tarifs proposés au telephone

 

le pb est que la remise multipack apparait que pour le la premiere ligne (celle qui me coute 0 euros) et les 2 autres lignes qui devaient me couter 5 euros chacune, en fait me coute 15 euros chacune. Pour ces deux lignes la remise multipack apparait pas et pourtant toutes les lignes sont rattachées!

 

jaimerais donc savoir comment faire pour la remise annoncée au telephone apparaissent dans mes 2 contrats telephoniques

 

merci

christian

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chistianfa01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer, à nouveau, le paramétrage de votre groupe multipack.
Pour ce faire, effectuez la manipulation suivante :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chistianfa01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer, à nouveau, le paramétrage de votre groupe multipack.
Pour ce faire, effectuez la manipulation suivante :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus