Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remise commerciale

kikirourou
Visiteur

Bonjour,

Depuis de nombreuses années je suis client SFR, et chaque année le service commercial m'accorde une remise de 7euros sur le montant de mon forfait.
Or ce matin une conseillère m'a proposé une remise de 5 euros, nous avons été coupé et cet après-midi, en rappelant on ne me propose plus que 2 euros de remise.
Au vu des prix des forfaits des concurrents de ce jour, j'ai du mal à comprendre la réaction de SFR.
Bien cordialement,

CD

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kikirourou ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial pour qu'il vérifie vos  contrats , qu'il prolonge les remises Multi-Packs demande lui qu'il vous le confirme par mail ou SMS .

Faites via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou le Chat :  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
stephaneri02
Visiteur

Demande en vain d'un rappel SFR sur la remise passé de -10€ à 0€ aujourd'hui.

Auparavant, un client fidèle de 20 ans était à minima rappelé !

Je pense que chacun avisera si aucune suite ...

Cordialement, bonne année

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kikirourou ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial pour qu'il vérifie vos  contrats , qu'il prolonge les remises Multi-Packs demande lui qu'il vous le confirme par mail ou SMS .

Faites via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou le Chat :  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kikirourou 

 

Au vu des prix des forfaits des concurrents de ce jour, j'ai du mal à comprendre la réaction de SFR.

Tu parles de quel prix de quel concurrents ?

Car globalement, comparé à Orange, Bouygues et Free, le prix catalogue de la fibre+TV (sans négocier de réduction) est déjà plus faible chez SFR...?

 

Cela dit, oui, comme plusieurs client le rapportent sur ce forum, depuis 2023 il semblerait que la tendance à "faire des cadeaux" de SFR soit devenu moins large et qu'ils resserrent un peu les vis... Les négociations sont apparemment moins gagnées d'avance...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
stephaneri02
Visiteur

Demande en vain d'un rappel SFR sur la remise passé de -10€ à 0€ aujourd'hui.

Auparavant, un client fidèle de 20 ans était à minima rappelé !

Je pense que chacun avisera si aucune suite ...

Cordialement, bonne année

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneri02,

Vous avez posté dans un sujet datant d'aout 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus