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LGNE INCONNUE AJOUTEE A MON MULTIPACK
Bonjour, ma remise miltipack est passee de 10 à 4 euros; je constate qu'une ligne inconnue s'est ajoutee ; par qui et pourquoi ? que faire ; MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marie andretr01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Il est préférable de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il régularise votre contrat, essayez de lui demander une prolongation de votre remise miltipack .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @marie andretr01 ,
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Il est préférable de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il régularise votre contrat, essayez de lui demander une prolongation de votre remise miltipack .
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Cordialement,
JE.
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Bonjour @marie andretr01, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
Effectivement, une ligne inconnue qui s'ajoute semble étrange puisque pour profiter de ce service, chaque ligne doit avoir :
- le même nom de famille et le même prénom,
- ou le même nom de famille et la même adresse,
- ou le même RIB,
- ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).
Avez-vous vérifié qu'il ne s'agisse pas d'un doublon de ligne ?
Vous pouvez le vérifier en consultant la rubrique Mon Offre et mes Équipements depuis votre espace client SFR
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @marie andretr01, sans retour de votre part, j'en déduis que votre problématique est résolue. Si jamais, vous avez la possibilité de joindre un conseiller qui pourra vous aider.
Une très belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !