Question résolue

LGNE INCONNUE AJOUTEE A MON MULTIPACK

marie andretr01
Contributeur en Herbe

Bonjour, ma remise miltipack est passee de 10 à 4 euros;  je constate qu'une ligne inconnue s'est ajoutee ; par qui et pourquoi ? que faire ; MERCI

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @marie andretr01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Il est préférable de   contacter  le service clients ,  un conseiller  commercial  expliquez lui vos soucis ,qu'il  régularise votre contrat, essayez de  lui demander une prolongation de votre remise miltipack .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

3 RÉPONSES 3
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jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @marie andretr01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Il est préférable de   contacter  le service clients ,  un conseiller  commercial  expliquez lui vos soucis ,qu'il  régularise votre contrat, essayez de  lui demander une prolongation de votre remise miltipack .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @marie andretr01, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.


Effectivement, une ligne inconnue qui s'ajoute semble étrange puisque pour profiter de ce service, chaque ligne doit avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

Avez-vous vérifié qu'il ne s'agisse pas d'un doublon de ligne ?

Vous pouvez le vérifier en consultant la rubrique Mon Offre et mes Équipements depuis votre espace client SFR

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @marie andretr01, sans retour de votre part, j'en déduis que votre problématique est résolue. Si jamais, vous avez la possibilité de joindre un conseiller qui pourra vous aider.

Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

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