Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.

antoninmo03
Visiteur

Bonjour,

Mon offre promotionnel SFR prenant fin, j'ai décidé de résilier mon abonnement fibre et téléphone.

 

Le lendemain, une conseillère du service résiliation m'a appelé pour me faire une offre très intéressante à condition que je me rétracte de chez mon nouvel opérateur (ce que j'ai fais).

 

Depuis, j'ai le message "Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options." Qui apparaît sur mon espace client (Web et application sfr et moi).

 

Tous les jours le service client me dit de rappeler le lendemain mais rien.

 

J'ai vu dans un précédent post que quelqu'un avait réussi à régler ce problème en contactant une cellule spéciale. 

 

Je trouve ça très limite comme technique commerciale de proposer des offres pour faire rester les clients et de ne pas les appliquer.

 

J'espère que vous pourrez m'aider avant que j'engage des actions pour des technique commerciale plus que douteuse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @antoninmo03,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Afin de trouver de l'aide sans plus tarder, sachez que vous pouvez entrer en contact avec un conseiller SFR directement depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Un conseiller pourra rapidement régulariser votre situation, soyez rassuré. 🙂

Belle journée à vous,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @antoninmo03,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Afin de trouver de l'aide sans plus tarder, sachez que vous pouvez entrer en contact avec un conseiller SFR directement depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Un conseiller pourra rapidement régulariser votre situation, soyez rassuré. 🙂

Belle journée à vous,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus