- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.
Bonjour,
Mon offre promotionnel SFR prenant fin, j'ai décidé de résilier mon abonnement fibre et téléphone.
Le lendemain, une conseillère du service résiliation m'a appelé pour me faire une offre très intéressante à condition que je me rétracte de chez mon nouvel opérateur (ce que j'ai fais).
Depuis, j'ai le message "Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options." Qui apparaît sur mon espace client (Web et application sfr et moi).
Tous les jours le service client me dit de rappeler le lendemain mais rien.
J'ai vu dans un précédent post que quelqu'un avait réussi à régler ce problème en contactant une cellule spéciale.
Je trouve ça très limite comme technique commerciale de proposer des offres pour faire rester les clients et de ne pas les appliquer.
J'espère que vous pourrez m'aider avant que j'engage des actions pour des technique commerciale plus que douteuse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoninmo03,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
Afin de trouver de l'aide sans plus tarder, sachez que vous pouvez entrer en contact avec un conseiller SFR directement depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Un conseiller pourra rapidement régulariser votre situation, soyez rassuré. 🙂
Belle journée à vous,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoninmo03,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
Afin de trouver de l'aide sans plus tarder, sachez que vous pouvez entrer en contact avec un conseiller SFR directement depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Un conseiller pourra rapidement régulariser votre situation, soyez rassuré. 🙂
Belle journée à vous,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !