Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

achat multimedia via internet +

sweilters
Contributeur en Herbe

bonjour,  habituellement je fait des achat via l'option internet+ , chaque 26 du mois je peut effectuer mers achat une fois le conteur remis a zero! hors a ce jour on est le 27, et impossible!  soit disant que c'est remi a zero, sauf que c'est marquer, pour periode allant a 2 mopis au lieux de 1! je ne comprend pas, cela n'est pas normal! auriez vous une idee concernant ce soucis? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @sweilters 

 

Vous pouvez vérifier la période de remise à zéro car, il est possible que la période de remise à zéro du compteur ait été modifiée et qu'elle soit maintenant de deux mois au lieu d'un mois.

 

Sinon, contacter le service client SFR.

 

Excellente journée à vous

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @sweilters 

 

Vous pouvez vérifier la période de remise à zéro car, il est possible que la période de remise à zéro du compteur ait été modifiée et qu'elle soit maintenant de deux mois au lieu d'un mois.

 

Sinon, contacter le service client SFR.

 

Excellente journée à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus