Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED]@ Bon de retour equipement non conforme: pas de code barre transporteur !

PascalDuGard
Visiteur

Bonjour,

Mon abonnement red box sfr a été résilié par erreur par SFR pendant ma procédure de déménagement (le nouveau contrat à la nouvelle adresse)
et le bon de retour matériel que j'ai reçu (à 3 reprises) ne comporte pas de code barre nécessaire pour le scan lors du dépot en relais colis.

J'ai comparé avec le bon de retour de mon ancienne box et effectivement il reste un emplacement vide en bas à droite, là où normalement on doit trouver un code barre.
Comme mon offre est résiliée (la box de ma nouvelle adresse), je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit par téléphone.

Je ne sais vraiment pas comment faire pour retourner mon matériel avec ce bon non valide...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PascalDuGard


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PascalDuGard


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus