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Connaitre les modalités de renvoi d'équipements fixe (box, décodeur TV)
Bonjour,
Je cherche à renvoyer mes équipements mais le lien est indisponible.
Retour équipement
Une erreur est survenue.
Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
Pouvez-vous m'aider à gérer cette situation ? Je ne souhait pas être facturé pour une box que je ne peux pas renvoyer.
Merci,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @florianedu01,
Rassurez-vous, vous pouvez toujours télécharger votre étiquette de retour depuis le lien suivant : www.sfr.fr/routage/etiquette-retour
Si jamais vous rencontrez une nouvelle fois ce message erreur, contactez le Service Client SFR pour obtenir votre étiquette.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée !
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Bonjour @florianedu01,
Rassurez-vous, vous pouvez toujours télécharger votre étiquette de retour depuis le lien suivant : www.sfr.fr/routage/etiquette-retour
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Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée !