Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connaitre les modalités de renvoi d'équipements fixe (box, décodeur TV)

florianedu01
Visiteur

Bonjour,

Je cherche à renvoyer mes équipements mais le lien est indisponible.

Retour équipement

Une erreur est survenue.

Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

 

Pouvez-vous m'aider à gérer cette situation ? Je ne souhait pas être facturé pour une box que je ne peux pas renvoyer.

 

Merci,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @florianedu01,


Rassurez-vous, vous pouvez toujours télécharger votre étiquette de retour depuis le lien suivant : www.sfr.fr/routage/etiquette-retour

Si jamais vous rencontrez une nouvelle fois ce message erreur, contactez le Service Client SFR pour obtenir votre étiquette.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @florianedu01,


Rassurez-vous, vous pouvez toujours télécharger votre étiquette de retour depuis le lien suivant : www.sfr.fr/routage/etiquette-retour

Si jamais vous rencontrez une nouvelle fois ce message erreur, contactez le Service Client SFR pour obtenir votre étiquette.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus