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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de raccordement fibre suite à déménagement - annulations et délais sans solution

diara-wallotma01
Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre de gros soucis avec mon installation fibre suite à mon déménagement fin septembre. J'ai contacté sfr pour signaler mon déménagement et j'ai souscris une nouvelle offre. Un technicien devait venir le 01/10 pour l'installation, mais il m'a appelé 1h avant le rendez-vous pour m’informer qu'il ne pourrait pas faire le raccordement, car aucune installation n’était présente pour notre immeuble.J’ai contacté le service client qui m’a demandé de patienter 15 jours, le temps de régler le problème. 

 

Suite à cela un rendez-vous a été programmé pour le 18/10, un technicien s’est présenté mais m'a dit qu’il n’y avait toujours pas de possibilité de raccordement dans l’immeuble, et il a signalé la situation dans son rapport. Il m'a dit que le service "raccordement fibre" allait me contacté pour me proposé une solution, j'ai donc reçu un message indiquant que j'avais un rendez-vous téléphonique le 24/10. Or le 24/10 personne ne m'a appelé et j'ai reçu un message indiquant que mon offre était annulée. Honnêtement ce genre d'attitude est très énervante et c'est pas du tout professionnel, et bien évidement ce service là, il est injoignable donc c'est pratique pour eux hein, ils peuvent faire ce qu'ils veulent! Bravo hein pour le professionnalisme vraiment 10/10.

 

J’ai dû souscrire encore une fois à la même offre, et un technicien est de nouveau venu le 05/11. Résultat ? Il m’informe encore que le raccordement est impossible car il n’y a pas d’emplacement d'sfr.

 

Cela fait maintenant 1 mois que je n’ai aucun services. À chaque fois que j'appel le service client, on me répond simplement que mon dossier est "remonté" et que je serai contactée par le service raccordement, mais rien ne se passe.

 

Je vis dans un immeuble neuf, donc je me demande si le problème pourrait venir de là.

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir contactez le syndique de votre immeuble c'est lui qui s'occupe en principe de 'installation de la fibre dans les parties commune.

De plus sur la carte de votre OI voir le statut de votre immeuble.

Votre problème de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI. Ensuite contacter votre OI et continuer insister auprès de SFR.

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir contactez le syndique de votre immeuble c'est lui qui s'occupe en principe de 'installation de la fibre dans les parties commune.

De plus sur la carte de votre OI voir le statut de votre immeuble.

Votre problème de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

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