- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Echange de colis dans un relais
Bonjour,
J'ai déposé mes équipements box pour un échange avec un nouvel équipement dans un relais pickup pris en charge par Chronopost il y a 10 jours mais Chronopost me dit que le matériel est toujours au relais. Est-ce normal ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisle02 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Rassurez-vous, le délai entre votre dépôt en point relais et la réception chez notre logisticien est de 7 à 10 jours ouvrés selon le transporteur. Le délai d'enregistrement des équipements par SFR, une fois le colis acheminé, est de 10 jours ouvrés.
N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de vous informer du statut de votre retour d'équipement, si vous êtes sans nouvelles depuis au moins 20 jours.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Vous souhaitant une agréable journée,
À très vite sur La Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisle02 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Rassurez-vous, le délai entre votre dépôt en point relais et la réception chez notre logisticien est de 7 à 10 jours ouvrés selon le transporteur. Le délai d'enregistrement des équipements par SFR, une fois le colis acheminé, est de 10 jours ouvrés.
N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de vous informer du statut de votre retour d'équipement, si vous êtes sans nouvelles depuis au moins 20 jours.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Vous souhaitant une agréable journée,
À très vite sur La Communauté SFR !