Question résolue

Echange de colis dans un relais

denisle02
Visiteur

Bonjour,

J'ai déposé mes équipements box pour un échange avec un nouvel équipement dans un relais pickup pris en charge par Chronopost il y a 10 jours mais Chronopost me dit que le matériel est toujours au relais. Est-ce normal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @denisle02 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Rassurez-vous, le délai entre votre dépôt en point relais et la réception chez notre logisticien est de 7 à 10 jours ouvrés selon le transporteur. Le délai d'enregistrement des équipements par SFR, une fois le colis acheminé, est de 10 jours ouvrés.

N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de vous informer du statut de votre retour d'équipement, si vous êtes sans nouvelles depuis au moins 20 jours.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable journée,

À très vite sur La Communauté SFR !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @denisle02 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Rassurez-vous, le délai entre votre dépôt en point relais et la réception chez notre logisticien est de 7 à 10 jours ouvrés selon le transporteur. Le délai d'enregistrement des équipements par SFR, une fois le colis acheminé, est de 10 jours ouvrés.

N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de vous informer du statut de votre retour d'équipement, si vous êtes sans nouvelles depuis au moins 20 jours.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable journée,

À très vite sur La Communauté SFR !

Antony, Community Manager à votre écoute
denisle02
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus