Bonjour,
Voila 2 mois que j’ai migré chez SFR et depuis lors rien ne marche au niveau de la box et du wifi. On m’a dépanné plusieurs fois en ligne, un technicien est venu, ma box a été changée mais rien n’y fait . Ca ne marche pas ou alors en intermittence. Je suis en télétravail et ne peux pas travailler car le wifi ne marche pas, je prends donc le risque d’aller au bureau. Je ne veux pas de 100 giga offert ou un mois gratuit je veux tout simplement la résiliation sans frais. Jai déjà perdu plusieurs jours a être baladé dans tous les services sfr au téléphone. Pour l’amour du ciel, cette situation ne peut plus continuer, au téléphone on me promet que tout est pris en charge, qu'on me rappelle telle date , mais rien n’est fait. En dehors du fait que c’est mon droit, j’en appelle a l'humanité, résiliez moi mon abonnement sans frais. Je ne peux pas payer un service dont je ne bénéficie pas et être coincé avec un engagement. Faire traîner les choses n’est pas la meilleure idée ...
Voilà le mail que je viens d'envoyer via le chat Facebbok car aucun moyen des les joindre.
Quelqu'un aurait un conseil pour m'en sortir, avant d'aborder bien entendu l'aspect juridique pour m'en sortir ? Je suis au bout de ma vie ...
Je vous remercie
Merci
CK
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !