Résiliation par sfr suite à déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis en plein déménagement, je suis chez sfr depuis 2 ans et jusque là j en étais contente voir, grande fille que je suis, je voulais changer mes contrats de mobile avec eux, ....
sfr m a fait venir un technicien dans un nouveau logement pour activer ma ligne 15 jours de délais d’attente et une journée de cp posé pour le rdv, jusque là la classe mais normal pour sfr. Youpi j ai internet dans mon nouveau logement mais je n y aménage qu une semaine plus tard. Je me dis trop bien le 1 et déménagement non foireux, ils sont vraiment bien chez sfr.
Jour de l emménagement les enfants ont internet super et le dimanche aussi. Lundi surprise le petit vient en hurlant y a plus de wifi. Ok effectivement plus d internet et là je crois que suis au fond du trou.
Comment dire à ses clients : «  écoutes casse toi ailleurs » il n y a pas mieux.
Après 4 appels de2 heures 2 allées à la boutique sur le conseil du collaborateur au téléphone nous venons d apprendre que sfr a résilier notre nouvelle ligne au lieux de l ancienne, que le technicien doit revenir dans 15 jours et re 1 journée de cp. Que nous ne pourrions pas ravoir le même forfait que nous payons depuis 2 ans et clairement qu on les embêtent
Clairement Mr SFR c est vraiment petit et très peu commerçant. Vous avez un service client très agressif pour vous offrir des nouveaux programmes mais vous n êtes même pas capable d appuyer sur un bouton correctement pour un déménagement et de plus vous êtes incapable de répondre à notre question. Dois je sérieusement quitté sfr pour un autre opérateur ?
Merci pour votre retour

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement passer par le Service Client pour être solutionné dans les plus brefs délais.

Je vous invite à sans plus tarder porter votre réclamation directement depuis Facebook ou Twitter afin d'éviter l'attente téléphonique.

 

Si la réponse apportée par le conseiller ne vous convient pas, je vous invite à revenir vers moi.

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus