Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation impossible de mon offre fibre

djools45
Visiteur

Bonjour à tous,

 

je n’arrive pas à faire résilier ma ligne fibre SFR, je ne sais plus quoi faire.

J’ai envoyé mon courrier de résiliation le 23 mars 2022. Il a bien été reçu par SFR mais depuis rien ne se passe. J’ai eu à plusieurs reprises les services client et résiliation qui m’indiquent :

 

1) courrier bien recu.

2) il y a un problème car il y a 2 ligne avec le même numéro.

3) Ma demande est transmise à un responsable qui va traiter ma demande sous 24h.

 

Malgré ces réponses, rien ne se passe et je continue d’être facturé. Sauriez-vous comment je peux me sortir de cette situation ubuesque ?

 

Merci de votre aide.

 

un client désabusé…

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
djools45
Visiteur

Bonjour,

 

la situation s’est débloquée après un N-ième appel au service client.

J’ai néanmoins été facturé d’un mois en plus à cause de cette situation. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @djools45,


Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre

profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma

Messagerie.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @djools45,


Avez-vous été prit en charge et solutionné suite à votre échange avec un conseiller ?

Merci par avance pour votre retour !


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
djools45
Visiteur

Bonjour,

 

la situation s’est débloquée après un N-ième appel au service client.

J’ai néanmoins été facturé d’un mois en plus à cause de cette situation. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @djools45,


Merci pour ce retour, heureux d'apprendre que vous avez pu être solutionné

N'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR concernant votre facturation.


Je vous souhaite un bon week-end

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus