Résiliation et envoi équipement par chronopost

Marmotte70
Visiteur

bonjour,

je viens de résilier mon contrat Box ADSL suite à des problèmes sur la ligne de coupures fréquentes ( lignes en très mauvais état là où je suis ).

Cela a déjà été compliqué, mais bon passons.

J'ai reçu l'étiquette pour le retour des équipements, j'ai déposé le colis dans un point relais Pickup Chronopost comme indiqué.

Le suivi Chronopost est bloqué depuis 2 jours, je viens de les contacter, ils vont faire des recherches sur le colis, cela m'inquiète grandement, étant donné que sur l'étiquette il est écrit Résiliation SFR en gros, cela n'est pas très discret quant au contenu du colis.

Je voulais contacté SFR pour leur signaler mais bien sûr impossible de les joindre maintenant, je me demande comment cela va se passer si il y a un problème lors du remboursement, vu qu'on ne peut pas les joindre.

Le service client est, au fil des années, devenu d'une qualité déplorable.

Quelqu'un a  t il eu des soucis similaires ? Savez vous comment les contacter autrement ?

merci d'avance

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marmotte70,

 

En attendant les retours de Chronopost, sachez que les personnes ayant résiliées leur offre peuvent toujours contacter SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée et bon week-end !

Marmotte70
Visiteur

Bonjour, j ai bien vu que l on pouvait les contacter sur Facebook et Twitter mais je ne suis pas inscrite et je trouve anormal de devoir s inscrire sur un réseau social pour les contacter. Surtout après avoir été client. Merci quand même. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus