Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution matériel

Vanlat
Visiteur

Suite à la résiliation de mon offre, j’ai renvoyé tt mon matériel à SFR le 12 janv.-23 et depuis je ne cesse de recevoir des relances concernant la restitution du dit-matériel .

Qu’est-il advenu de mon envoi ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Vanlat 

 


Qu’est-il advenu de mon envoi ???


Comment as-tu renvoyé ton matériel ? Via une société de transport comme UPS ou Chronopost par exemple ?

Si oui, et si ton colis n'est jamais arrivé (ce qui arrive parfois en effet, des erreurs il y en a) c'est sans doute auprès d'eux que tu sauras si ton colis a bien été donné à SFR

  • ce qui te permettra de contester les relances de SFR
  • au contraire, si ce transporteur n'a pas de preuve de livraison à SFR de ton colis, alors c'est chez lui que se situe l'erreur

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Vanlat 

 


Qu’est-il advenu de mon envoi ???


Comment as-tu renvoyé ton matériel ? Via une société de transport comme UPS ou Chronopost par exemple ?

Si oui, et si ton colis n'est jamais arrivé (ce qui arrive parfois en effet, des erreurs il y en a) c'est sans doute auprès d'eux que tu sauras si ton colis a bien été donné à SFR

  • ce qui te permettra de contester les relances de SFR
  • au contraire, si ce transporteur n'a pas de preuve de livraison à SFR de ton colis, alors c'est chez lui que se situe l'erreur

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus