- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Suite à la résiliation de mon offre, j’ai renvoyé tt mon matériel à SFR le 12 janv.-23 et depuis je ne cesse de recevoir des relances concernant la restitution du dit-matériel .
Qu’est-il advenu de mon envoi ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vanlat
Qu’est-il advenu de mon envoi ???
Comment as-tu renvoyé ton matériel ? Via une société de transport comme UPS ou Chronopost par exemple ?
Si oui, et si ton colis n'est jamais arrivé (ce qui arrive parfois en effet, des erreurs il y en a) c'est sans doute auprès d'eux que tu sauras si ton colis a bien été donné à SFR
- ce qui te permettra de contester les relances de SFR
- au contraire, si ce transporteur n'a pas de preuve de livraison à SFR de ton colis, alors c'est chez lui que se situe l'erreur
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vanlat
Qu’est-il advenu de mon envoi ???
Comment as-tu renvoyé ton matériel ? Via une société de transport comme UPS ou Chronopost par exemple ?
Si oui, et si ton colis n'est jamais arrivé (ce qui arrive parfois en effet, des erreurs il y en a) c'est sans doute auprès d'eux que tu sauras si ton colis a bien été donné à SFR
- ce qui te permettra de contester les relances de SFR
- au contraire, si ce transporteur n'a pas de preuve de livraison à SFR de ton colis, alors c'est chez lui que se situe l'erreur
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s