Réponse certifiée par SFR Question résolue

portabilité non faite, suite a passage de free vers SFR

jean-claudefr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J’ai demandé une portabilité a ce jour ce n’est pas fait depuis 8 jours. On me mène en bateau

J’avais demandé au conseiller un box avec des ports Ethernet 1 Go

Et un port Ethernet 10 Go, mais on c'est trompé, suite a un bug de son côté j'ai du me battre pour avoir l'internet gratuit, et le répéteur WIFI, compris dans l'offre, maintenant reste le souci de la portabilité,

On me dit aujourd’hui, mais encore rien.

Et j’ai que des 1 Go et le service client refuse ce box

Orange et Bouygues ‘on sur leur et c’est cool

On me dit que ça n’existe pas alors que je la voie sur votre site

Cordialement

Aidez-moi, merci

jcf

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la portabilité il fallait la demander avant de changer d'opérateur, donc avant de quitter free. Pour avoir votre code rio qu'il fallait donner à sfr lors de votre souscription. Pour avoir labox 8X et le 8 Gbs il faut que votre ligne ftth soit compatible. Que donne le test d'éligibilité SFR ici Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la portabilité il fallait la demander avant de changer d'opérateur, donc avant de quitter free. Pour avoir votre code rio qu'il fallait donner à sfr lors de votre souscription. Pour avoir labox 8X et le 8 Gbs il faut que votre ligne ftth soit compatible. Que donne le test d'éligibilité SFR ici Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus