- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passer de la Box 7 a la Box 8
Bonjour,
Ayant 1 abonnement fibre arrivé à échéance après 1 an d'engagement je souhaiterai passer de la Box 7 à la Box 8 avec un 2e décodeur TV mais je n'arrive pas avoir cette option dans mon Espace client car celui ci ne me propose que de rester en Box 7 ?
Avez vous une idée?
Dois je contacter le service client, mais comment ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelfo02,
Pour faire le point sur votre offre actuelle, je vous recommande en effet de contacter directement le Service Client SFR.
En revanche sachez que si votre matériel fonctionne parfaitement et que vous souhaitez changer de Box, des frais de confort peuvent vous être facturés.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelfo02,
Pour faire le point sur votre offre actuelle, je vous recommande en effet de contacter directement le Service Client SFR.
En revanche sachez que si votre matériel fonctionne parfaitement et que vous souhaitez changer de Box, des frais de confort peuvent vous être facturés.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci,
j'ai eu les infos suite a appel au service client en effet.
Cordialement