Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passer de la Box 7 a la Box 8

jean-michelfo02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ayant 1 abonnement fibre arrivé à échéance après 1 an d'engagement je souhaiterai passer de la Box 7 à la Box 8 avec un 2e décodeur TV mais je n'arrive pas avoir cette option dans mon Espace client car celui ci ne me propose que de rester en Box 7 ?

Avez vous une idée?

Dois je contacter le service client, mais comment ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelfo02
Pour faire le point sur votre offre actuelle, je vous recommande en effet de contacter directement le Service Client SFR.
En revanche sachez que si votre matériel fonctionne parfaitement et que vous souhaitez changer de Box, des frais de confort peuvent vous être facturés.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelfo02
Pour faire le point sur votre offre actuelle, je vous recommande en effet de contacter directement le Service Client SFR.
En revanche sachez que si votre matériel fonctionne parfaitement et que vous souhaitez changer de Box, des frais de confort peuvent vous être facturés.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-michelfo02
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci,

j'ai eu les infos suite a appel au service client en effet.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus