rogercr02
Visiteur

Je choisis de conserver mon forfait actuel.

danielha06
Visiteur

je refuse la nouvelle offre 30 GO pour 3 euros

lignes 06 ***** et 06 *****

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danielha06 

 


je refuse la nouvelle offre 30 GO pour 3 euros

lignes 06 16 93 34 92 et 06 80 58 74 66


Prends peut-être la peine de lire les messages avant le tien dans la discussion... Car là, j'ai bien peur que tu croies qu'en écrivant ces quelques mots, cela refuse l'option pour tes deux lignes... ce qui ne sera pas le cas ici, c'est un forum de discussion.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

martinedr02
Visiteur

cela fait 10 fois que je me réfère au courrier reçu pour refuser cette offre, le lien mouline indéfiniment; avez vous une solution autre à proposer?

merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @martinedr02 

 


cela fait 10 fois que je me réfère au courrier reçu pour refuser cette offre, le lien mouline indéfiniment; avez vous une solution autre à proposer?

Oui, comme répété régulièrement sur le forum à ceux qui ont des soucis pour utiliser le lien ;

  1. tenter un autre navigateur (il y en a plein : Firefox, Edge, Opera, Chrome, Chromium...)
  2. appeler le 1023 pour passer par un opérateur.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

hayetteno01
Visiteur

Comme beaucoup je suis surprise par la démarche du réseau, résilier un contrat que je n'ai n'y demande n'y souhaité.

 

bref cela est fait en cherchant, parce la procédure noté sur le courrier et non fonctionnelle.

 

je ne pense pas être la seul dans ce cas, mais je vais pas payer quelque chose que je n'ai pas demandé surtout quand je paie déjà pour de la 4G que je n'ai pas que je reçoit pas ou plus tôt qui est saccadé depuis quelque mois

en effet Depuis plusieurs mois je reçoit à peine la 3g et j'ai même un débit saccadé, quand au réseau je capte difficilement hors nous n'avions pas ce problème auparavant alors de la passer en 5G payé plus chère, non je pense que je fais penser surtout à aller voir chez les concurrents comment cela ce passe 

 

merci 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hayetteno01 

 


Comme beaucoup je suis surprise par la démarche du réseau, résilier un contrat que je n'ai n'y demande n'y souhaité.

Oui, on comprends aisément ce point de vue, il a été dit et répété par beaucoup... Ta surprise n'est pas surprenante 😉

Hélas, comme dit et répété aussi, ce n'est pas le point de vue la loi française : un commerçant peut changer le contrat entre lui et toi (aussi bien en tarif qu'en contenu) quand bon lui semble, même donc évidemment quand tu ne demandes rien ou que tu n'es pas d'accord.

 


mais je vais pas payer quelque chose que je n'ai pas demandé

En fait, dans ce cas particulier de SFR, tu peux en effet "bloquer" et refuser cette augmentation (quand on arrive à se dépêtrer du lien).

Mais dans l'absolu, rappelons encore une fois que la loi française est moins souple : dans la loi c'est "paye l'augmentation ou va-t'en" 😰 et d'ailleurs d'autres opérateurs par le passé ne s'en sont pas privés : par exemple Bouygues (lire ICI).

 


non je pense que je fais penser surtout à aller voir chez les concurrents comment cela ce passe

Complètement légitime. N'hésite cependant pas à préparer ton transfuge via petite recherche sur le web pour éviter ceux qui pratiquent ces augmentations "unilatérales" comme celle de SFR... Je t'ai donné l'info pour Bouygues. Allez je t'en donne une autre pour Orange (lire ICI)

Bref, le client doit vraiment bien viser, mais tu vois qu'à part Free, pour l'instant ils pratiquent tous ces augmentations unilatérales quand ça leur prend.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hayetteno01,


Je vous invite à contacter un conseiller afin de lui exposer la situation et trouver une solution :).


Bonne journée !

andrero08
Visiteur

Bonjour,

 

En réponse à la réponse de Thomas à comment refuser l'augmentation de la 3€ sur la nouvelle offre box 2022, l'adresse mail : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html ne fonctionne pas.

 

Dès lors, comment procéder pour refuser cette nouvelle box et l'augmentation mensuelle de 3€?

 

Je vous remercie

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andrero08 
Je vous invite à réessayer de cliquer sur le lien en vous connectant préalablement à l'Espace Client concerné par l'enrichissement de forfait. Pensez à désactiver temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus