Réponse certifiée par SFR Question résolue

N'y a-t-il vraiment pas d'autre solution que de contacter ma banque pour arrêter tout paiement SFR ?

jasonsc01
Contributeur en Herbe

J'ai envoyé cette lettre recommandée avec accusé de réception pour pouvoir enfin résilier mon offre internet SFR il y a 11 jours :

 

*****

 

(le lien mentionné : https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/est-il-possible-d-enfin-r%C3%A9silier-mon-c...)

 

SFR étant SFR, n'a clairement pas lu cette lettre, et m'envoie aujourd'hui un mail avec :

 

QU'ALLONS-NOUS VOUS FACTURER ?

Conformément aux Conditions Générales d'Abonnement et ou au titre de vos services optionnels (avec engagement) et des dispositions légales en vigueur, vous êtes redevable des mois d'abonnement restant dus jusqu'au terme de votre période d'engagement.

 

Il est clair et net dans ma lettre de résiliation que je réfuse de payer ces frais car l'obligation de résultat de SFR n'est pas respectée (arrêt du 8 novembre 2007 de la Cour de Cassation). Que faire dans ce cas quand SFR se moque de ses clients par téléphone, mail et maintenant également lettre écrite ? Ne me reste-t-il vraiment que l'option d'appeler ma banque et de leur dire de réfuser tout paiement SFR ??

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jasonsc01


Je comprends votre mécontentement face au courrier que vous avez reçu. 


Dans votre situation, le mieux est de vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à le contacter, sachez qu'il a accès à votre dossier et peut vous aider à régulariser votre situation. 


Merci pour votre compréhension. 


Agréable week-end.  

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jasonsc01


Je comprends votre mécontentement face au courrier que vous avez reçu. 


Dans votre situation, le mieux est de vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à le contacter, sachez qu'il a accès à votre dossier et peut vous aider à régulariser votre situation. 


Merci pour votre compréhension. 


Agréable week-end.  

jasonsc01
Contributeur en Herbe

@PriscilliaÀ quoi bon j'ai envie de dire, si l'on ne nous écoute pas ? Si j'appelle, on va me transférer 4 fois puis couper l'appel pendant le 5eme transfert.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus