Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne suspendu service fraude

lyslys26
Visiteur

Bonjour,

 

la ligne de ma fille (11 ans) a été suspendue samedi matin

Appel au service clients, merci de faire un mail au service fraude => chose faite dans la foulée

aujourd'hui rebelote appel au service clients, il faut patienter 5 jours et après voir.... 

impossible d'envoyer des messages via wifi tout est bloqué

aucun suivi du traitement du dossier, service clients incompétent que ce soit pour le mobile ou internet.

la situation est inacceptable.

quelle solution/quel recours avons-nous ?

 

merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lyslys26,

Je comprends totalement votre désarroi face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide. 

Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier puisse vous renseigner sur l'avancée de votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lyslys26,

Je comprends totalement votre désarroi face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide. 

Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier puisse vous renseigner sur l'avancée de votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
noellala02
Visiteur

Bonjour,

moi ma ligne est suspendue par le service fraude tous les 2 jours depuis l’acquisition d’un téléphone reconditionné en boutique SFR.

Je reçois un sms et quand j’appelle le 1023 ils ne comprennent pas et ne voit rien d’anormal.

Après 6 recommandé au service réclamation toujours sans réponse mais j’ai bien reçu les accusés de réception, 13 mails au fru-documents@sfr.com

et 9 au service-fraude@sfr.fr toujours aucunes réponses 

j’ai contacté la répression des fraudes et ai envoyé la réponse de celle ci à SFR mais aujourd’hui pire que tout on m’informe la résiliation de ma ligne en réponse.

j’ai chez SFR trois autres lignes portables pour ma famille et une box 

le mieux est de quitter cet opérateur d’une incompétence siderante 

les pauvres du 1023 étaient abasourdis de ne pouvoir m’apporter de réponse 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @noellala02,

En effet, vous vivez une situation pas évidente. Pour vous aider avec cette ligne suspendue et maintenant la procédure de résiliation, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus