Réponse certifiée par SFR Question résolue

Justificatif de résiliation pas pris en compte

TonyC
Visiteur

Bonjour,

En suivant les indications données par le service client par téléphone, j'ai envoyé un courrier AR à :

SERVICE CLIENT SFR BOX ET FIBRE

RESILIATION

69947 LYON CEDEX 20

France Métropolitaine

afin de résilier mon offre sfr box adsl.

J'ai joint à ce courrier un justificatif de mutation professionnelle hors métropole.

 

Je reçois un mail de sfr m'indiquant que mon courrier à bien été reçu et qu'il faut que je joigne un justificatif pour m'exonéré des frais de résiliation.

J'explique par téléphone au 1023; on m'indique qu'il faut que je renvoie des courriers tant qu'il n'y aura pas de pris en compte effective.

 

Je ne compte pas envoyer un AR par semaine, y a t il un mail sur lequel je pourrais transmettre mon document ?

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @TonyC,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Oui je comprends bien que vous n'ayez aucune envie d'envoyer des courriers tous les deux jours ! Cependant il n'existe pas d'adresse mail.

Concernant les justificatifs à fournir pour que vous soyez exonéré des frais de résiliation dans le cadre de votre déménagement à l'étranger ou dans les DOM, les voici :

 

Tout d'abord, à savoir qu'une attestation d'hébergement sur l'honneur, un billet d'avion ou un passeport, ne sont pas valables comme justificatif.

• Le séjour à l'étranger doit durer au minimum 6 mois
• Les justificatifs demandés doivent être datés de moins de 3 mois sauf l'ordre de mutation pour les militaires qui doit être daté de moins de 6 mois
• Les documents fournis doivent être rédigés en français


Documents à fournir :
• Contrat de travail à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Avis de mutation professionnelle d'une durée supérieure à 1 an
• Convention de stage à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Document attestant d’une année d’études à l’étranger, avec tampon de l’école / université (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Avis d'imposition à l'étranger
• Bail ou contrat de location à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Facture de déménagement pour l'étranger
• Si militaire en mission à l’étranger : Document du supérieur hiérarchique avec tampon, d'une durée supérieure à 1 an  

 

Sachant que vous avez déjà fournit certains document, je vous conseille de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin de faire le point avec lui, cela vous évitera à devoir renvoyer plusieurs fois des documents pouvant manquer.

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @TonyC,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Oui je comprends bien que vous n'ayez aucune envie d'envoyer des courriers tous les deux jours ! Cependant il n'existe pas d'adresse mail.

Concernant les justificatifs à fournir pour que vous soyez exonéré des frais de résiliation dans le cadre de votre déménagement à l'étranger ou dans les DOM, les voici :

 

Tout d'abord, à savoir qu'une attestation d'hébergement sur l'honneur, un billet d'avion ou un passeport, ne sont pas valables comme justificatif.

• Le séjour à l'étranger doit durer au minimum 6 mois
• Les justificatifs demandés doivent être datés de moins de 3 mois sauf l'ordre de mutation pour les militaires qui doit être daté de moins de 6 mois
• Les documents fournis doivent être rédigés en français


Documents à fournir :
• Contrat de travail à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Avis de mutation professionnelle d'une durée supérieure à 1 an
• Convention de stage à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Document attestant d’une année d’études à l’étranger, avec tampon de l’école / université (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Avis d'imposition à l'étranger
• Bail ou contrat de location à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Facture de déménagement pour l'étranger
• Si militaire en mission à l’étranger : Document du supérieur hiérarchique avec tampon, d'une durée supérieure à 1 an  

 

Sachant que vous avez déjà fournit certains document, je vous conseille de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin de faire le point avec lui, cela vous évitera à devoir renvoyer plusieurs fois des documents pouvant manquer.

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus