Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sms pour rappeler SFR?

marie-20
Visiteur

Bonjour j'ai reçu ce SMS aujourd'hui "

INFO SFR: Bonjour MME ****** Nous avons tenté de vous joindre à propos d'une information importante concernant votre abonnement SFR. Contactez-nous dès que possible au 0162131707" Hors n'ayant reçu aucun d'appel de SFR je voulais savoir si quelqu'un savait ce que c'était ? Surtout que je songe à les quitter dès que possible. 

D'avance merci de votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @marie-20 ,

 Il faut pas tenir compte , ne pas répondre , sur les mobiles faut bloquer ces N°  33 1 62 ** ** ** 

 En faites c'est des plaformes de ventes  de forfaits ,  voir des offres SFR , Ils ont les téléphonnes des tous les abonnés!

 En principe ils appellent les abonnés qui arrivent à la fin de leur contrat et les incitent à se réangager ! avec des offres , services , ou abonnements !

 SFR  ne fait jamais de propositions par SMS  ou fixe ,

 Toutes fois si vous avez accepté"une offre"! 

Contactez  le service clients,  un  conseiller commercial qu'il vérifie vos abonnements et qu'il régularise votre problème 
 Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   si non demandez qu'on vous rappelle  ( à partir de demain) ici > : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

4 RÉPONSES 4
Raphael_
Contributeur Loisir

Bonjour @marie-20 

 

J'ai déjà eu une expérience similaire il y a 3 mois. J'ai rappelé et il s'est avéré que c'était un conseiller SFR souhaitant faire le point sur mes abonnements, notamment pour savoir si j'avais rencontré des problèmes techniques récemment etc..

 

Cependant, il est important de rester vigilant, car cela pourrait également être une tentative de fraude. Des fraudeurs pourraient utiliser ce même moyen de communication pour vous inciter à rappeler un numéro qui n'est pas celui de SFR. Par conséquent, il vaut mieux ne pas rappeler 🙂

 

Raphael L

Raphael - Client SFR et RED

Pour contacter un conseiller SFR vous pouvez appeler le 1023 ou les contacter sur les réseaux sociaux via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html#:~:text=Depuis%20un%20poste%20fixe%20%3A%20composez,'abonnement%20t%C3%A9l%C3%A9phonique%20mobile%20SFR).
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marie-20 

 


INFO SFR: Bonjour MME ****** Nous avons tenté de vous joindre à propos d'une information importante concernant votre abonnement SFR. Contactez-nous dès que possible au 0162131707" Hors n'ayant reçu aucun d'appel de SFR je voulais savoir si quelqu'un savait ce que c'était ? Surtout que je songe à les quitter dès que possible. 


Pas mal de témoignages sur internet confirment que c'est un numéro de démarchage pour SFR, plutôt majoritaires, même si d'autres concluent autrement. Vu que c'est souvent un texte identique, et qu'un 01xxxxx ça ne coûte rien à rappeler, tu peux le faire et voir de quoi il retourne.

 

Tu as peut-être déjà demandé ton RIO au 3179 ? Car certains disent que c'est dans ces circonstances qu'ils ont été ainsi rappelés pour une proposition intéressante afin de rester.

 

Par ailleurs il se peut que l'appel n'ait pas sonné et que pourtant on ait essayé de te joindre sur le mobile. Entre moi et mes enfants (donc des dizaines d'appels 🤣) c'est arrivé plusieurs fois... La téléphonie mobile n'a pas le taux de quasiment 0 échec du fixe.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marie-20 

 

Si tu es déterminé à quitter SFR, inutile de rappeler ce numéro avec un risque de te faire réabonner en " t'offrant " une option ou un bouquet de chaines ou autre...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @marie-20 ,

 Il faut pas tenir compte , ne pas répondre , sur les mobiles faut bloquer ces N°  33 1 62 ** ** ** 

 En faites c'est des plaformes de ventes  de forfaits ,  voir des offres SFR , Ils ont les téléphonnes des tous les abonnés!

 En principe ils appellent les abonnés qui arrivent à la fin de leur contrat et les incitent à se réangager ! avec des offres , services , ou abonnements !

 SFR  ne fait jamais de propositions par SMS  ou fixe ,

 Toutes fois si vous avez accepté"une offre"! 

Contactez  le service clients,  un  conseiller commercial qu'il vérifie vos abonnements et qu'il régularise votre problème 
 Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   si non demandez qu'on vous rappelle  ( à partir de demain) ici > : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus