- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de nom d'abonnés
Bonjour.
Comment faire pour changer le nom de l'abonné quand celui-ci est décédé. Je suis la fille de l'abonné Mr D******* B****** qui est décédé il y a quelques jours. J'aimerais connaître les démarches à faire, merci.
EDIT CM : Pour votre sécurité, ne communiquez jamais des informations personnelles sur un forum public. Votre message a également été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernarddr04 et bienvenue sur la communauté SFR,
Je tiens avant tout à vous présenter toutes mes condoléances pour la perte de votre père.
Merci @jnq35 pour ton message et pour le partage du lien. 🙏
Pour résumer, vous pouvez tout à fait conserver la ligne à votre nom, dans le logement de votre proche décédé que vous habiterez, ou dans un autre logement.
Selon les cas, vous devrez dans un premier temps mettre à jour les coordonnées personnelles et les coordonnées bancaires pour mettre la ligne à votre nom. Ensuite, régler les factures restantes de votre proche et finalement, procéder au déménagement de la ligne, si cette opération est réalisable. Afin de réaliser ces actions, vous aurez besoin des identifiants d'accès à l'espace client du défunt ou à l'application SFR & Moi (si vous ne les connaissez pas, contactez un conseiller du service client SFR)
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, et bon courage dans cette épreuve difficile. ✌️
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toutes mes condoléances pour ce décès. En cette période difficile, veuillez lire cette fiche d'assistance sur le déces d'un abonné https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @jnq35
Excellent de donner cette fiche, je ne savais même pas qu'elle existait !
Super bonne astuce. 👍
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernarddr04 et bienvenue sur la communauté SFR,
Je tiens avant tout à vous présenter toutes mes condoléances pour la perte de votre père.
Merci @jnq35 pour ton message et pour le partage du lien. 🙏
Pour résumer, vous pouvez tout à fait conserver la ligne à votre nom, dans le logement de votre proche décédé que vous habiterez, ou dans un autre logement.
Selon les cas, vous devrez dans un premier temps mettre à jour les coordonnées personnelles et les coordonnées bancaires pour mettre la ligne à votre nom. Ensuite, régler les factures restantes de votre proche et finalement, procéder au déménagement de la ligne, si cette opération est réalisable. Afin de réaliser ces actions, vous aurez besoin des identifiants d'accès à l'espace client du défunt ou à l'application SFR & Moi (si vous ne les connaissez pas, contactez un conseiller du service client SFR)
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, et bon courage dans cette épreuve difficile. ✌️
Bonne journée !