- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'un abonnement mobile suite à une perte involontaire d'un CDI
Bonjour,
Mon entreprise m'a mis la rupture d'un contrat CDI pendant ma période d'essai (rupture d'un CDI à l'initiative de l'employeur). Je viens d'utiliser le réseau de SFR depuis 1 mois. Est-ce que je peux résilier l'abonnement chez SFR avec le motif légitime sans la pénalité? Pour le moment j'ai que la lettre de rupture envoyée par l'entreprise, ça suffit comme le justificatif ou il faut l'attestation Pole Emploi? Merci par avance.
EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre post a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, il vous faudra la lettre de l'entreprise et l'attestation d'inscription de France Travail pour pouvoir résilier sans frais.
Cause possible de résiliation sans frais :
Chômage / difficultés financières
- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité
- Surendettement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @haho01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci @jeanfi03 et @jnq35 pour votre aide et les informations pertinentes que vous avez communiquées. 🙏
Effectivement, pour une résiliation sans frais au titre du motif légitime "Rupture d'un CDI", le justificatif attendu est bien l’attestation destinée à France Travail (anciennement Pôle emploi) remise par votre employeur, mentionnant la rupture d’un contrat à durée indéterminée (CDI).
La simple lettre de rupture ne suffit généralement pas à elle seule, c’est cette attestation officielle qui permet de valider le motif. Une fois en votre possession, vous pourrez la joindre à votre demande de résiliation.
Bon courage dans vos démarches et n’hésitez pas à revenir vers la communauté si besoin. ✌️
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @haho01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Nous vous conseillons de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller technique expliquez lui vos soucis .demandez lui qu'il trouve une solution ,
Si non suivez les instructions > Comment résilier mon abonnement mobile ou box SFR ? Cliquez sur le bouton ETRE RAPPELE,
Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, il vous faudra la lettre de l'entreprise et l'attestation d'inscription de France Travail pour pouvoir résilier sans frais.
Cause possible de résiliation sans frais :
Chômage / difficultés financières
- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité
- Surendettement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @haho01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci @jeanfi03 et @jnq35 pour votre aide et les informations pertinentes que vous avez communiquées. 🙏
Effectivement, pour une résiliation sans frais au titre du motif légitime "Rupture d'un CDI", le justificatif attendu est bien l’attestation destinée à France Travail (anciennement Pôle emploi) remise par votre employeur, mentionnant la rupture d’un contrat à durée indéterminée (CDI).
La simple lettre de rupture ne suffit généralement pas à elle seule, c’est cette attestation officielle qui permet de valider le motif. Une fois en votre possession, vous pourrez la joindre à votre demande de résiliation.
Bon courage dans vos démarches et n’hésitez pas à revenir vers la communauté si besoin. ✌️
Bonne journée à vous !