Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à mes rubriques "Offres" et "Infos Perso" depuis mon espace client

vincentsi02
Visiteur

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder à mes rubriques "Offres" et "Infos perso" depuis mon espace client. J'ai toujours un message d'erreur quand je clique sur ces rubriques. J'ai essayé plusieurs navigateurs internet (Modzilla, Chrome, Edge) mais rien ne change, j'ai toujours ce même message d'erreur. J'ai également essayé avec l’application SFR.

Auriez-vous une solution ?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
clo25
Contributeur Loisir

Bonjour, pour moi même problème en changeant de navigateur: Chrome en remplacement de Firefox et en plus j'ai changé de mot de passe. Je ne sais pas si ce dernier élément est déterminant mais à présent tout fonctionne.

5 RÉPONSES 5
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @vincentsi02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@vincentsi02  a écrit :

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder à mes rubriques "Offres" et "Infos perso" depuis mon espace client. J'ai toujours un message d'erreur quand je clique sur ces rubriques. J'ai essayé plusieurs navigateurs internet (Modzilla, Chrome, Edge) mais rien ne change, j'ai toujours ce même message d'erreur. J'ai également essayé avec l’application SFR.

Auriez-vous une solution ?

Cordialement


Je viens de tester avec mon PC sous windows 10  et les navigateurs Google Chrome,Firefox et Edge

J'accède bien dans mon Espace Client box à l'onglet  Offre et Infos Perso en étant connecter avec l'adresse mail fournit par SFR et le mot de passe associé

Idem avec le mobile,accès correct dans Offres &  Mobile idem pour l'onglet Infos Perso

Idem avec l'application SFR &  Moi

Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...

Avez vous fait la mise à jour de vos navigateurs internet?

Quel est votre système d'exploitation? 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

vincentsi02
Visiteur

J'ai testé avec mon adresse mail fourni par SFR avec mon mot de passe associé mais aucun résultat, toujours le même message d'erreur.

Tout mes navigateurs sont à jour et je suis sous windows 10.

Cordialement

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @vincentsi02 


@vincentsi02  a écrit :

J'ai testé avec mon adresse mail fourni par SFR avec mon mot de passe associé mais aucun résultat, toujours le même message d'erreur.

Tout mes navigateurs sont à jour et je suis sous windows 10.

Cordialement


Donc vous êtes sous Windows 10.Ce système d'exploitation as une mise à jour

Avez vous effectuer cette mise à jour?

Sinon faites une nettoyage de votre PC  avec CCleaner

Voir dans le site WEB Comment ça marche ICI 

Via le site WEB CCleaner  ICI 

Et si cela fonctionne pas  et que le problème persiste ,contacter SFR

Vous pouvez joindre le chat technique fixe SFR lien chat box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne  après midi

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentsi02
Si le problème persiste même après avoir appliqué les conseils d' e@Elleiram (merci pour votre intervention), je vous conseille de faire un point avec le Service Client SFR afin de déterminer ce qui vous empêche de consulter ces rubriques depuis votre Espace Client.

En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
clo25
Contributeur Loisir

Bonjour, pour moi même problème en changeant de navigateur: Chrome en remplacement de Firefox et en plus j'ai changé de mot de passe. Je ne sais pas si ce dernier élément est déterminant mais à présent tout fonctionne.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus