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espace client données manquantes
Bonjour,
J'ai la box avec 2 lignes portable, sur mon espace client et SFR et Moi, j'ai bien mes 2 lignes et ma box avec un PRX.
J'ai pu créer mon sfr family où le numéro de ma ligne fixe apparait.
Cependant je n'ai aucun détail de l'offre de ma box ni sur le site, ni sur l'application et j'ai des chaines que je ne devrais pas avoir.
De plus lors de mon engagement il y a eu nombreux problème, et je me retrouve avec une box supplémentaire qu'il faudrait je pense retourner.
Ma question est; pourquoi je n'ai aucun détail concernant ma box et mon offre TV ni dans l'appli, ni sur mon espace client du site internet et comment y remédier?
En vous remerciant de votre aide
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Bonjour @paul-henrihu01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR,et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre dossier client
@paul-henrihu01 a écrit :
Bonjour,
J'ai la box avec 2 lignes portable, sur mon espace client et SFR et Moi, j'ai bien mes 2 lignes et ma box avec un PRX.
J'ai pu créer mon sfr family où le numéro de ma ligne fixe apparait.
Cependant je n'ai aucun détail de l'offre de ma box ni sur le site, ni sur l'application et j'ai des chaines que je ne devrais pas avoir.
De plus lors de mon engagement il y a eu nombreux problème, et je me retrouve avec une box supplémentaire qu'il faudrait je pense retourner.
Ma question est; pourquoi je n'ai aucun détail concernant ma box et mon offre TV ni dans l'appli, ni sur mon espace client du site internet et comment y remédier?
En vous remerciant de votre aide
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat commerciale fixe https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée,et bon week end
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @paul-henrihu01,
merci @Elleiram pour votre intervention.
Concernant votre connexion à votre Espace Client, avez-vous essayé sur différents navigateurs Internet en désactivant si vous en utilisez, bloqueur de publicités/scripts (type adblock) ?
Dans un second temps, connectez-vous à ce dernier en utilisant les identifiants en rapport avec votre ligne Box.
Pour vous aider à éclaircir ce point, je vous invite à lire l'article Comment se connecter à l'Espace Client SFR ?
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon week-end.
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Merci beaucoup pour vos réponse, je vais essayer le chat sfr.
Je manquerais pas de vous donner les infos!