Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,

Je galère depuis 1h30 pour simplement signaler un déménagement. Devant 400 tentatives par internet et 3 par téléphone, je vais tout simplement résilier la ligne.
Super pratique tout ça !!
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Déménager ma ligne Red SFR

Visiteur
Merci mais lorsque je saisis mes identifiants je bascule directement sur SFR et non red SFR et je ne peux plus rien faire !!!
Sinon je ne passerai pas mon lundi férié à tenter depuis 3 heures maintenant de signaler un SIMPLE déménagement !!!
C'est juste hallucinant de laisser des clients galérer autant pour un truc aussi banal.
Bravo les développeurs du site, bravo le service client de SFR qui se décharge de route responsabilité vis à vis des clients red.
Highlighted

Re: Déménager ma ligne Red SFR

Client Top Contributeur

Bonjour @Krys3134 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Déménager ma ligne Red SFR

Visiteur
Bonjour,

Je galère depuis 1h30 pour simplement signaler un déménagement. Devant 400 tentatives par internet et 3 par téléphone, je vais tout simplement résilier la ligne.
Super pratique tout ça !!