Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménager ma ligne Red SFR
Non applicable
10/06/2019 11h20
Bonjour,
Je galère depuis 1h30 pour simplement signaler un déménagement. Devant 400 tentatives par internet et 3 par téléphone, je vais tout simplement résilier la ligne.
Super pratique tout ça !!
Je galère depuis 1h30 pour simplement signaler un déménagement. Devant 400 tentatives par internet et 3 par téléphone, je vais tout simplement résilier la ligne.
Super pratique tout ça !!
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/06/2019 12h37
Merci mais lorsque je saisis mes identifiants je bascule directement sur SFR et non red SFR et je ne peux plus rien faire !!!
Sinon je ne passerai pas mon lundi férié à tenter depuis 3 heures maintenant de signaler un SIMPLE déménagement !!!
C'est juste hallucinant de laisser des clients galérer autant pour un truc aussi banal.
Bravo les développeurs du site, bravo le service client de SFR qui se décharge de route responsabilité vis à vis des clients red.
Sinon je ne passerai pas mon lundi férié à tenter depuis 3 heures maintenant de signaler un SIMPLE déménagement !!!
C'est juste hallucinant de laisser des clients galérer autant pour un truc aussi banal.
Bravo les développeurs du site, bravo le service client de SFR qui se décharge de route responsabilité vis à vis des clients red.
0
Likes