Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fica337 

Pouvez-vous m'indiquer quelle sont les adresses mail et postale du service réclamation clients ? 

Je dois faire une réclamation écrite pour pouvoir saisir le médiateur des communications électroniques.

Pour la version mail, depuis plusieurs années il est martelé qu'il n'y a pas d'adresse mail publique pour contacter le service clients (même si ce service a d'autres moyens écrits et électroniques, lire ICI)

Pour la version postale, voici les éléments documentés par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

fica337
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci Ryry, ta réponse est claire et complète.

Bonne journée

fica337
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Yann a lâché l'affaire avec le service commerciale ?

Bonne soirée

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fica337
Je vous assure que je n'ai pas lâché, navré d'entendre que vous n'avez pas été recontacté. Je relance à nouveau. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fica337
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci Yann.

J'avoue que je préférerai régler cette affaire à l'amiable.

Avez-vous besoin que je vous communique les références du dossier en M.P ?

Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

@fica337  a écrit :

J'avoue que je préférerai régler cette affaire à l'amiable.

Le médiateur des télécoms est ce que le système français appelle la solution "à l'amiable" justement 😉

Alors que la solution contentieuse, c'est passer par un juge et avocats...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

fica337
Contributeur en Herbe

Bonjour toutes et tous, 

Yann ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fica337,
 Vous n'avez pas été recontacté à ce jour ? Sachez que suite à votre dernier message, j'ai relancé votre problématique. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fica337
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Toujours aucune nouvelle.

J'ai demande à ma fille au cas où, mais elle n'a rien reçu non plus

Bonne journée.

fica337
Contributeur en Herbe

Bonjour tout le monde, 

La persévérance finit par payer. 

SFR a contacté ma fille hier vers 17h pour annuler le renouvellement de l'abonnement. 

A priori l'affaire est terminée. Je préfère ne pas trop affirmatif puisque aucune confirmation par mail n'a été expédiée à l'issue de la conversation téléphonique. 

En tous cas, merci Yann, en souhaitant ne pas avoir, à nouveau, besoin de vos services. 

Bonne journée. 

Bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus