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09/10/2019 17h48
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19/10/2019 15h40
Bonjour,
quelle est l'adresse postale pour envoyer les documents de la cession de ligne à un tiers?
Merci d'avance
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Tout se fait en ligne depuis votre Espace Client.
L'ensemble de la démarche de cession de ligne mobile est disponible sur cette page de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Excellente journée.
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29/11/2019 11h52
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
C'est effectivement anormal. Je vous invite à contacter le service client SFR pour qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution rapidement. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles.
Faites-moi part des retours obtenus,
Excellente journée.
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29/11/2019 12h24
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02/03/2020 10h08
Je souhaite faire un changement de propriétaire de ma ligne téléphonique.
On m'a indiqué comment faire.
J'ai imprimé, rempli et mis sous forme PDF.
Je n'arrive pas à envoyer. Quand je clique sur le bouton "continuer", rien ne se passe
COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR ENVOYER MES DOCUMENTS ???
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02/03/2020 10h49
Précision, j'y suis depuis hier soir et j'ai essayé avec deux ordinateurs différents
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous désactivé un éventuel bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?
Je vous invite aussi à supprimer les 2 captures d'écran jointes à vos messages, elles laissent voir votre numéro de portable, ce qui n'est pas prudent sur un Forum public.
Excellente journée.
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