Bouquet Plus Jeunesse offert qui n'est pas un cadeau

Sebastienc95
Visiteur

Harceler au téléphone par le service client car je suis un bon client au bout de 10 mois, on me propose un bouquet télé que j'accepte, la personne au telephone n'est pas capable de me dire quels chaines y a dans ce bouquet... Surprise les chaine proposé sont celles qu'on m'a supprimer y a 7 mois et ayant accepter cette offre gratuite je m'engage de nouveau pour 12 mois. Ne voulant un nouvel engagement j'appel le service client pour supprimer ce bouquet offert de mon abonnement 24mn d attente sa raccroche, je renouvelle mon appel au bout de 3 services différent (prise d'appel m'envoi vers resiliation qui m'envoi au service expert en ....) il paraît compliquer de supprimer un bouquet et de revenir au forfait initial et après 1h21mn 35s de mise en attente  (mon reccord avec une hotline) RIEN, impossible d'avoir quelqu'un, la musique d'attente s'arrête. Va falloir que je rappel.......

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sebastienc95,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous me voyez sincèrement navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement, sachez que toute option ou remise offerte est réengageante sur une durée de 12 mois à compté de la souscription ou acceptation de cette dernière. 

Le téléconseiller vous ayant proposé cette option doit, en théorie, vous avoir informé de la prolongation de votre engagement. 

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, sachez que vous pouvez également la possibilité d'être rappelé en passant par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

Fricero
Contributeur Master

Vous avez 14 jours pour vous rétractez 

article 6 CGV pour les modalités

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus