Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Bouquet invisible !!

andrecl01
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutétous,

quand je visionne mes factures, je vois noté dans "OPTIONS" :  Bouquet non communiqué à 14,99 €

c'est mon frère inadapté mental qui s'est abonné sans le savoir avant que je bloque tout abonnements et achats

Hors quand je vais sur mon compte ce bouquet n'apparaît nulle part,

donc comment faire pour le résilier ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @andrecl01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant la résiliation de votre bouquet TV, c'est étonnant que vous n'y arriviez pas, car vous avez pourtant la bonne démarche : Pour résilier une option (le bouquet TV ou une autre), rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & options, et cliquez sur Résilier en face de l'option concernée.

Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif où un conseiller pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire. 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée à vous.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, d'après les prix des bouquets TV il n'y a que quelques possibilités à ce tarif pour la fibre :

MAX STANDARD ET OPTION SPORT ET BOUQUET FAMILLE 14,99 €/mois

BOUQUET CINÉMA PREMIUM 14,99 €/mois

Sur le câble, ce sont des pass de chaines pour adultes qui sont possibles en plus.

Bonne chance avec le service client.

NB : il arrive que des options ne soient pas visibles sur l'espace client web, mais soit visible sur le décodeur. L'inverse est aussi possible.

FTTH Box fibre premium 8X
5 RÉPONSES 5
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @andrecl01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant la résiliation de votre bouquet TV, c'est étonnant que vous n'y arriviez pas, car vous avez pourtant la bonne démarche : Pour résilier une option (le bouquet TV ou une autre), rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & options, et cliquez sur Résilier en face de l'option concernée.

Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif où un conseiller pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire. 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée à vous.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, d'après les prix des bouquets TV il n'y a que quelques possibilités à ce tarif pour la fibre :

MAX STANDARD ET OPTION SPORT ET BOUQUET FAMILLE 14,99 €/mois

BOUQUET CINÉMA PREMIUM 14,99 €/mois

Sur le câble, ce sont des pass de chaines pour adultes qui sont possibles en plus.

Bonne chance avec le service client.

NB : il arrive que des options ne soient pas visibles sur l'espace client web, mais soit visible sur le décodeur. L'inverse est aussi possible.

FTTH Box fibre premium 8X
andrecl01
Contributeur en Herbe

Merci jnq35,

c'est bien ce que je pensais, je vais donc converser avec le service clients.

andrecl01
Contributeur en Herbe

bonjour @AlaeT ,

le problème qui se pose à moi, c'est que ce bouquet n'apparaît pas sur "Offres et Options",

mais je vais faire ce que vous me dites, dialoguer avec le service chat commercial et administratif.

andrecl01
Contributeur en Herbe

bonjour @AlaeT , le problème qui se pose à moi, c'est que ce bouquet n'apparaît pas sur "Offres et Options",

mais je vais faire ce que vous me dites, dialoguer avec le service chat commercial et administratif.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus