Mobiles, Clés et accessoires
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai perdu mon mobile GALAXY A5 (2017).

J'ai un contrat POWER 50Go fait en décembre 2017

Afin d'avoir un téléphone, j'ai récupéré un ancien téléphone GALAXY S4 MINI dans lequel j'ai mis une nouvelle carte SIM.

Le problème est que ce téléphone fonctionne très mal (plus de son, se décharge très vite, etc. ...).

Hier après-midi, je suis allé dans une boutique SFR (Grenoble Comboire) et on m'a annoncé que je ne pouvais pas profité d'un nouveau téléphone à prix promotionnel avant 3 mois !!!

Je ne désire pas changer d'offre mais juste avoir un nouveau téléphone !!

Que faut-il faire afin d'avoir un nouveau téléphone sans payer le prix fort ?

Je vous remercie de me donner une solution pour ce problème ...

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Changement mobile suite à une perte

Client Top Contributeur

Bonjour @coussin38

 

Tu peux contacter un conseiller au service client au 1023  afin de voir si tu peux obtenir une offre...

Sinon, je t'engage à consulter de sites marchands et de comparer les prix des mobiles; certains proposent des facilités de paiement..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Changement mobile suite à une perte

Visiteur

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai perdu mon mobile GALAXY A5 (2017).

J'ai un contrat POWER 50Go fait en décembre 2017

Afin d'avoir un téléphone, j'ai récupéré un ancien téléphone GALAXY S4 MINI dans lequel j'ai mis une nouvelle carte SIM.

Le problème est que ce téléphone fonctionne très mal (plus de son, se décharge très vite, etc. ...).

Hier après-midi, je suis allé dans une boutique SFR (Grenoble Comboire) et on m'a annoncé que je ne pouvais pas profité d'un nouveau téléphone à prix promotionnel avant 3 mois !!!

Je ne désire pas changer d'offre mais juste avoir un nouveau téléphone !!

Que faut-il faire afin d'avoir un nouveau téléphone sans payer le prix fort ?

Je vous remercie de me donner une solution pour ce problème ...