Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyage en Espagne avec Forfait 2h+100mo

NicoCaro44
Visiteur

Bonjour,

Je lis tout et son contraire sur le forfait 2h+100Mo concernant l'utilisation possible ou non de la data en Espagne (zone EU).

Aujourd'hui mes enfants ont ce forfait et nous partons prochainement en Espagne.
Je leur partage chacun 45Go. Pouvez-vous me confirmer qu'en Espagne, l'utilisation de ces 45Go sera possible ?

En vous remerciant par avance...

Cordialement

Nicolas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @NicoCaro44 

 


Je lis tout et son contraire sur le forfait 2h+100Mo concernant l'utilisation possible ou non de la data en Espagne (zone EU).
Aujourd'hui mes enfants ont ce forfait et nous partons prochainement en Espagne.
Je leur partage chacun 45Go. Pouvez-vous me confirmer qu'en Espagne, l'utilisation de ces 45Go sera possible ?

Oui, tu lis peut-être tout et son contraire, mais sur quelles sources ?

 

Car sur la page officielle de SFR, ça me semble clair non ?

Révélation

cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family...

Je partage mes Gigas dans l'UE ou les DOM

  1. Connectez-vous à votre Espace Client SFR.
  2. Choisissez la rubrique SFR Family (dans le menu à gauche de votre écran) pour accéder à la page de partage des Gigas.
  3. Cliquez sur « EN EUROPE ».
  4. Sélectionnez « Partager Ponctuellement ». Le transfert récurrent n’est pas possible pour ce type de Gigas d’Internet mobile.

Si tu as ce bouton "Partage en EUROPE" dans ton espace client, et que l'Espagne ne demande pas un Hispanoxit, alors plus de doutes.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @NicoCaro44 

 


Je lis tout et son contraire sur le forfait 2h+100Mo concernant l'utilisation possible ou non de la data en Espagne (zone EU).
Aujourd'hui mes enfants ont ce forfait et nous partons prochainement en Espagne.
Je leur partage chacun 45Go. Pouvez-vous me confirmer qu'en Espagne, l'utilisation de ces 45Go sera possible ?

Oui, tu lis peut-être tout et son contraire, mais sur quelles sources ?

 

Car sur la page officielle de SFR, ça me semble clair non ?

Révélation

cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family...

Je partage mes Gigas dans l'UE ou les DOM

  1. Connectez-vous à votre Espace Client SFR.
  2. Choisissez la rubrique SFR Family (dans le menu à gauche de votre écran) pour accéder à la page de partage des Gigas.
  3. Cliquez sur « EN EUROPE ».
  4. Sélectionnez « Partager Ponctuellement ». Le transfert récurrent n’est pas possible pour ce type de Gigas d’Internet mobile.

Si tu as ce bouton "Partage en EUROPE" dans ton espace client, et que l'Espagne ne demande pas un Hispanoxit, alors plus de doutes.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus